1 600 dépendances. Pardon. 1 600 PUTAINS de dépendances sur une lib à la con.
Et des dépendances débiles du style isEven, isDate, ou ArrayFindIndex.
Sérieux. J’en peux juste plus de la merdification du webdev.
=> More informations about this toot | More toots from alex@social.nah.re
@alex y a pas isOdd ? comment ils font pour savoir si c'est impair du coup ????
=> More informations about this toot | More toots from tounch@piaille.fr
@tounch !isEven() je suppose.
@alex 🤯
=> More informations about this toot | More toots from tounch@piaille.fr
@alex @mmu_man
Il suffit que l'une de ces lib soit trouée ou devienne malveillante pour poser un problème sur le projet et ses utilisateurs.
C'est un projet open-sources?
C'est apparu dès le début?
=> More informations about this toot | More toots from lautreg@pouet.chapril.org
@alex JS?
=> More informations about this toot | More toots from s4rkn@mastodon.nz
@alex Eh oh on laisse les putains en dehors de cette histoire, elles ne sont pas responsables de ces conneries 😎
=> More informations about this toot | More toots from Khrys
@Khrys @alex Faut aussi laisser les cons ? :-) https://fr.wikipedia.org/wiki/Con
=> More informations about this toot | More toots from bortzmeyer@mastodon.gougere.fr
@bortzmeyer @alex C'est pas du tout la même problématique : putain est une profession, con est un organe sexuel···
@bortzmeyer @alex
(et en plus, pas réveillée que j'étais, j'avais même pas compris que tu réagissais au terme "connerie" donc je ne comprenais pas trop le pourquoi de la remarque. Oué, j'avoue, j'utilise encore souvent "connerie" et "connard/connasse" mais j'évite en général "con" sauf pour des citations du type Tontons Flingueurs ;-P)
@alex nodejs ? :)
=> More informations about this toot | More toots from patpro@mastodon.green
@alex Si le langage avait une standard library qui permet de formater des dates et de padder des chaînes depuis plus de deux semaines, il existerait moins de ces packages débilités, aussi.
=> More informations about this toot | More toots from oscherler@tooting.ch
@oscherler Et une VRAIE gestion des classes, des espaces de noms, un vrai langage objet, typé, avec une héritage réellement fonctionnelle...
Le pire, c'est qu'il y a bien eu une version d'ECMAScript qui contenait tout ça (ECMAScript 4), mais ce fut torpillé par l'alliance Microsoft-Yahoo, à l'époque où IE était en position dominante.
Tout ça pour voir une version repompée d'ES4 par MS et qui a réussi à faire croire que son langage (TypeScript) est une véritable innovation.
@alex
Qu'ils aillent se masturber avec du gravier.
=> More informations about this toot | More toots from Aedius@lavraievie.social
@alex
Oh wow, phpjs existe encore!
=> More informations about this toot | More toots from s1r83r@pataterie.ca This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini