Ancestors

Written by Aude on 2025-01-30 at 20:57

Dans the ministry for the future, le secteur de l'aviation s'arrête à cause d'attentats eco terroristes à base de petits drones qui vont dans les turbines des jets privés puis des vols commerciaux inutiles.

Mais je suis ouverte aussi à l'option où trump supprime les normes de sécurité et les mécanismes de régulation.

Je veux dire, faut arrêter d'embêter Boeing avec des normes castratrices.

=> More informations about this toot | More toots from acaussar@pouet.chapril.org

Written by GeorgiaSoupault on 2025-01-30 at 21:11

@acaussar je sais pas c'est quoi la tolérance sociale aux accidents d'avion mortels et répétés, tiens (parce que quelques appareils simplement abîmés par des drones, ça fera surtout une surenchère sécuritaire sur les aérodromes)

=> More informations about this toot | More toots from GeorgiaSoupault@piaille.fr

Toot

Written by Aude on 2025-01-30 at 21:33

@GeorgiaSoupault les drones dans ce livre c'est pas forcément sur les aéroports, c'est plutôt des nuées qui arrivent en plein vol...

=> More informations about this toot | More toots from acaussar@pouet.chapril.org

Descendants

Written by GeorgiaSoupault on 2025-01-30 at 21:43

@acaussar ah oui, la logistique qu'il faut pour réussir ça, c'est des éco terroristes avec les moyens d'une multi nationale presque 🤯

=> More informations about this toot | More toots from GeorgiaSoupault@piaille.fr

Written by Aude on 2025-01-30 at 22:15

@GeorgiaSoupault pas sûre...

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113919448631890109
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
488.971186 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.789668 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).