J'adore The Wandering Inn
=> More informations about this toot | More toots from Yamakyu@shelter.moe
@Yamakyu t’es arrivé ou ? :)
=> More informations about this toot | More toots from AxelTerizaki@shelter.moe
@AxelTerizaki Je me suis enfilé les 2.37 et 2.38 hier soir. C'est quand Erin rencontre le groupe de joyeux lurons isekai'd récemment qui ont été recueillis par Magnolia Reinhart... avant de rencontrer The Lady herself, dans cette conversation "delightful and frustrating" pour la citer ha ha. C'était vraiment intense, et je pense que ça m'a secoué au point de m'empêcher un peu de dormir :gachi:
@Yamakyu Rien que ça :) Il faut dire que les deux ont une personnalité qui clash un peu ensemble :p
Les autres earthers ont l'air de parfaits abrutis mais tu les reverras bien plus tard et ils auront changé en mieux. Avec TWI faut jamais se fier aux premières impressions :)
@AxelTerizaki j'en attends pas moins, j'aurai même été déçu qu'on en reste là :yotsuba_pleased: Des PNJs, dans mon Wandering Inn? Tut tut tut, not on my watch 👀
@Yamakyu @AxelTerizaki Lady Magnolia est vraiment trop cool, c'est le genre de personnage noble que j'aimerais arriver à jouer en JDR sans jamais y arriver vraiment, parce que ça requière de jongler à coup de charisme et de grâce pure 92 plans qui tournent en même temps
=> More informations about this toot | More toots from rfnix@piaille.fr
@rfnix @Yamakyu et de consommer beaucoup de sucre.
@AxelTerizaki @Yamakyu alors oui, la glycémie du personnage est off-the-charts, j'adore ces moments où elle est en off avec sa head maid qui la regarde d'un air réprobateur en train de manger des sucreries, leur amitié manifeste est vraiment un petit rayon de soleil 🥰
=> More informations about this toot | More toots from rfnix@piaille.fr
@rfnix @AxelTerizaki je vais pas ouvrir ce post hein :gachi:
@rfnix @AxelTerizaki C'est un des persos qui a les nuances les plus funs à découvrir so far je trouve. Et dieu sait combien de facettes d'elle même elle me cache encore :yotsuba_pleased:
@Yamakyu @AxelTerizaki et puis, le chara development des Horns et des Byres et génial à voir en temps réel, mais Lady Magnolia est le résultat de décennies de chara development déjà fait qui continue à donner, et on découvre des bouts de ses relations avec les autres personnages importants d'Izril (y'en a plusieur.e.s qui sont fantastiques) petit à petit, c'est juste trop bien.
=> More informations about this toot | More toots from rfnix@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini