Un truc me cringe particulièrement, c'est les gens dont on me dit qu'ils bully les autres, leur parlent mal ou très mal, sont blessants etc. et qui avec moi sont très courtois voire mielleux... Typique des harceleurs/euses, ça
=> More informations about this toot | More toots from NyxCassiopee@piaille.fr
@NyxCassiopee et moi c'est quand je reporte ça à une copine et qu'elle dit, j'entends mais moi je le trouve très bien
=> More informations about this toot | More toots from acaussar@pouet.chapril.org
@acaussar ah ce n'est pas du tout ce que je dis hein ! Je dis que ces personnes savent très bien targeter leurs victimes
=> More informations about this toot | More toots from NyxCassiopee@piaille.fr
@NyxCassiopee oui mais ce que je veux dire c'est que ça m'énerve quand ma copine ne veut pas entendre que des gens qui sont courtoix avec elles sont des connards avec d'autres. Surtout quand ce sont des gens connus ou autre
=> More informations about this toot | More toots from acaussar@pouet.chapril.org
@NyxCassiopee en gros ton message m'a fait penser à ça et je suis d'accord avec ce que tu disais avant !
=> More informations about this toot | More toots from acaussar@pouet.chapril.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini