J'ai fait un meme à ressortir sur le groupe FB de mon quartier sur lequel s'exprime essentiellement une minorité tout sauf silencieuse de vieux de droite, racistes décomplexés, misogynes, reac' et bien entendu anti-cyclistes.
Dès qu'on y écrit le mot "vélo" ou "cycliste", on a le troupeau de Jean-Michel, Alain, Gérard, René (et parfois Claudine), qui s'offusquent, s'étouffent dans leur verre de schnaps et inondent les commentaires des nouvelles "insultes" à la mode chez les reac', ponctuées de "Oui mais les cyclistes".
Des fois j'ai la flemme de démonter point par point leur commentaires haineux. Du coup poster ce meme me fait du bien, les fait enrager et fait rire les autres; ce qui est déjà pas mal !
Du coup n'hésitez pas à enregistrer ce meme sur votre téléphone et à en faire bon usage.
[#]vroomer #velo #cycliste #woke #wokiste #bobo #ecolo
=> More informations about this toot | More toots from WD40@eldritch.cafe
@WD40 oooohhhhh ça ressemble vivement au florilège du pire collectif anti-vélo grenoblois. Je prends !
=> More informations about this toot | More toots from fabi1cazenave@mastodon.social
@fabi1cazenave courage 😅
=> More informations about this toot | More toots from WD40@eldritch.cafe
@WD40 C'est pas gentil pour les corbeaux.
=> More informations about this toot | More toots from nicod@diaspodon.fr
@WD40 Tu as le très bon site : https://cyclingfallacies.com/fr/ qui te facilitera la tâche pour démonter les idées reçues sur le #vélo et la #solution vélo avec quantités d'études scientifiques dans les sources (pas mal sont en anglais par contre).
=> More informations about this toot | More toots from pierrick_taluy@mastodon.top
@WD40
merci,
(on a les mêmes :) )
=> More informations about this toot | More toots from velocite63@pouet.chapril.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini