What would be the best name for a software catalog application?
Please share new ideas!
Cf. https://github.com/codegouvfr/sill/issues/189
=> More informations about this toot | More toots from codegouvfr@social.numerique.gouv.fr
@codegouvfr pas de préférence entre les trois. Mais j'aime l'idée de ne pas proposer un nom anglophone pour une fois :)
=> More informations about this toot | More toots from maelmorin@bzh.social
@maelmorin
Heu... La question ne me semble pas être rédigée en Français non plus.
Puis faut peut-être réaliser que 99.999% (au doigt mouillé) du ouèbe n'est pas en français. Quand on lit "mobilizon looks like a great app but the name just sucks" faut peut-être se poser les bonnes questions.
@codegouvfr
=> More informations about this toot | More toots from 9x0rg
@9x0rg c'est sûr. Mais sans vouloir imposer le français, juste éviter un terme à l'Américaine pourrait faire du bien pour une fois. Même un nom elfique ou espéranto...
=> More informations about this toot | More toots from maelmorin@bzh.social
@maelmorin L'anglais c'est pas « américain »…
Q Les état-uniens parlent un anglais cassé…
@9x0rg
=> More informations about this toot | More toots from devnull
@devnull @9x0rg alors je reprends mon propos depuis le début car c'est compliqué de discuter si les propos initiaux ne sont pas compris ^^
Je trouve que l'idée d'avoir un nom qui ne soit pas anglais est une bonne idée.
Voilà.
Je veux pas que ça soit en français ou en chinois ou en arabe. Je dis juste qu'avoir un nom qui ne soit pas anglais est une bonne idée pour se démarquer des géants de la tech américaine.
=> More informations about this toot | More toots from maelmorin@bzh.social This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini