La psy a eu la bonne idée qu'on aille voir sur Linkedin s'ils m'avaient remplacé au boulot. Et oui, ces pourris ont remplacé mon CDI 39h par une alternante, qu'ils doivent essorer à moindre coût. Des ordures.
=> More informations about this toot | More toots from Viviane_DPR@rivals.space
Ça me dégoûte, et pour moi c'est la preuve qu'ils refusent le mi-temps thérapeutique strictement pour me faire chier, soit disant ça désorganiserait trop l'entreprise que je sois à mi-temps sur mon poste, alors que ça serait bénéfique pour l'alternante que je revienne, ça fait dix ans que je suis à ce poste, je sais quelle masse de boulot il peut représenter.
("mais toi tu faisais que de glander au taff" c'est faux, je glandais parce que j'avais le temps parce que je travaillais extrêmement vite. Mais j'ai commencé là bas quand y'avait 200 clients dans la base de données pas 2000, j'ai automatisé et organisé mon taff à mesure qu'elle grandissait.)
(Puis finalement je suis quand même en arrêt pour burn out depuis un an)
Et t'as beau savoir et te répéter que c'est qu'un boulot et que c'est pas ta vie, v'là les effets sur le moral de leur comportement, j'ai juste l'impression d'être une grosse flaque bonne à rien.
@Viviane_DPR rah, je comprends tellement :blob_wolf_hug_moon:
=> More informations about this toot | More toots from marushah@piaille.fr
@Viviane_DPR quand tu t'investis dans quelque chose et que les gens en face te traitent mal, même si c'est "que" un travail, ça fout un coup au moral, et c'est bien normal.
=> More informations about this toot | More toots from TofuTheSquirrel@piaille.fr
@Viviane_DPR on a beau ne pas aimer le travail, son travail, son boss, parfois ses collègues, et bah oui ça fait quand même chier ce genre de situation plein de soutien Vivi.
=> More informations about this toot | More toots from brasiers
@Viviane_DPR 10 ans de ta vie à 35h-40h par semaine, c'est tout à fait normal que ça compte pour ton moral.
=> More informations about this toot | More toots from muetdhiver@piaille.fr
@Viviane_DPR Si y a bien une chose dont je suis sûre, c’est que tu n’es pas bonne à rien.
Tous les jours, tu participes à rendre nos journées moins déprimantes, t’as une façon de commenter ce qui se passe que je trouve assez exceptionnelle, c’est vraiment pas banal et hyper important vu toute la merde actuelle.
Alors oui, avoir un boulot apporte peut-être plus de crédit et une impression d’être plus utile à la société (et je trouve ça malheureux) mais t’es quelqu’un de brillant, boulot ou pas, ne laisse pas ces cons t’éteindre ! 💙
=> More informations about this toot | More toots from Nako@shelter.moe
@Nako merci beaucoup, :blahaj_heart:
@Viviane_DPR les patrons sont des flaques inutiles. Pas toi.
=> More informations about this toot | More toots from narju@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini