Ancestors

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-21 at 11:15

La psy a eu la bonne idée qu'on aille voir sur Linkedin s'ils m'avaient remplacé au boulot. Et oui, ces pourris ont remplacé mon CDI 39h par une alternante, qu'ils doivent essorer à moindre coût. Des ordures.

=> More informations about this toot | More toots from Viviane_DPR@rivals.space

Toot

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-21 at 18:42

Ça me dégoûte, et pour moi c'est la preuve qu'ils refusent le mi-temps thérapeutique strictement pour me faire chier, soit disant ça désorganiserait trop l'entreprise que je sois à mi-temps sur mon poste, alors que ça serait bénéfique pour l'alternante que je revienne, ça fait dix ans que je suis à ce poste, je sais quelle masse de boulot il peut représenter.

Descendants

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-21 at 18:46

("mais toi tu faisais que de glander au taff" c'est faux, je glandais parce que j'avais le temps parce que je travaillais extrêmement vite. Mais j'ai commencé là bas quand y'avait 200 clients dans la base de données pas 2000, j'ai automatisé et organisé mon taff à mesure qu'elle grandissait.)

(Puis finalement je suis quand même en arrêt pour burn out depuis un an)

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-21 at 19:14

Et t'as beau savoir et te répéter que c'est qu'un boulot et que c'est pas ta vie, v'là les effets sur le moral de leur comportement, j'ai juste l'impression d'être une grosse flaque bonne à rien.

Written by La nuisance on 2025-01-21 at 18:45

@Viviane_DPR Mais quelles ordures, sérieusement. Je sais pas si tu t'en sens la force là, mais à ce stade, peut-être que ça peut se voir aux prud'hommes ça ?

=> More informations about this toot | More toots from lanuisance@pouet.chapril.org

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-21 at 18:48

@lanuisance faut que je regarde oui, pour le moment l'urgence c'est de faire modifier mon arrêt, me reposer un peu parce que ça m'a secoué cette histoire, puis je m'y penche.

Written by La nuisance on 2025-01-21 at 18:49

@Viviane_DPR Courage et poils de chien ! Et puis repos dans l'immédiat, tu as raison.

=> More informations about this toot | More toots from lanuisance@pouet.chapril.org

Written by WakinUniverseJo on 2025-01-21 at 19:32

@Viviane_DPR @lanuisance

Ah ils méritent que ça leur tombe bien sur le coin de leur gueule de con là... Mais ouais prends soin de toi d'abord

=> More informations about this toot | More toots from WakinUniverseJo@rivals.space

Written by 🔪🎃🦷Hysope du Chaos 🦷🎃🔪 on 2025-01-21 at 18:45

@Viviane_DPR je suis désolée, le travail c'est vraiment une machine à broyer

=> More informations about this toot | More toots from _hysope@corneill.es

Written by Marushah on 2025-01-21 at 19:16

@Viviane_DPR rah, je comprends tellement :blob_wolf_hug_moon:

=> More informations about this toot | More toots from marushah@piaille.fr

Written by TofuTheSquirrel on 2025-01-21 at 19:18

@Viviane_DPR quand tu t'investis dans quelque chose et que les gens en face te traitent mal, même si c'est "que" un travail, ça fout un coup au moral, et c'est bien normal.

=> More informations about this toot | More toots from TofuTheSquirrel@piaille.fr

Written by Brasiers et Cerisiers on 2025-01-21 at 19:25

@Viviane_DPR on a beau ne pas aimer le travail, son travail, son boss, parfois ses collègues, et bah oui ça fait quand même chier ce genre de situation plein de soutien Vivi.

=> More informations about this toot | More toots from brasiers

Written by Muetdhiver on 2025-01-21 at 19:30

@Viviane_DPR 10 ans de ta vie à 35h-40h par semaine, c'est tout à fait normal que ça compte pour ton moral.

=> More informations about this toot | More toots from muetdhiver@piaille.fr

Written by Nako 🪴 on 2025-01-21 at 19:52

@Viviane_DPR Si y a bien une chose dont je suis sûre, c’est que tu n’es pas bonne à rien.

Tous les jours, tu participes à rendre nos journées moins déprimantes, t’as une façon de commenter ce qui se passe que je trouve assez exceptionnelle, c’est vraiment pas banal et hyper important vu toute la merde actuelle.

Alors oui, avoir un boulot apporte peut-être plus de crédit et une impression d’être plus utile à la société (et je trouve ça malheureux) mais t’es quelqu’un de brillant, boulot ou pas, ne laisse pas ces cons t’éteindre ! 💙

=> More informations about this toot | More toots from Nako@shelter.moe

Written by Franque-Emmanuel TLG on 2025-01-21 at 20:32

@Nako merci beaucoup, :blahaj_heart:

Written by Ju pas Peter on 2025-01-21 at 21:33

@Viviane_DPR les patrons sont des flaques inutiles. Pas toi.

=> More informations about this toot | More toots from narju@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113867812429539866
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
418.171076 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
4.333034 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).