Je tire déjà des premières conclusions du premier des concerts des volontés de 2025 auquel j'assiste. Une élite aguerrie doit se charger de la résolution des conflits. Ces affaires là me dépassent totalement. Je suis pour l'élitisme nietzschéen pour ce domaine spécifique ( je ne parle aucunement des autres domaines ).
=> More informations about this toot | More toots from homohortus@mastodon.social
et qu'une parité "réglée" sur le sujet pourrait être profitable, à l'image de celle pratiquée par les zapatistes. j'entends par là que la Guerre étant une affaire plutôt masculine, il faudrait veiller à minima à ce que les femmes soient en "majorité" relative pour traiter de la paix. Une élite féminine et fiertés à la tête de la CPI et de l'ONU, ça me va.
=> More informations about this toot | More toots from homohortus@mastodon.social
Un conseil de sécurité de l'ONU composé uniquement de femmes ne devrait choquer personne. Je suis ouvert au fait que les positions de la haute magistrature ( CPI ) soient ouvertes à une parité "zapatiste". Le métier de casques bleus étant déjà ouvert aux femmes, cela nous permettrait de mettre un pied dans le post-césarisme, peut-être ..
=> More informations about this toot | More toots from homohortus@mastodon.social This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini