Encore un joli souvenir de 2018 :
Donc, aujourd'hui, la bonne moitié de la quatrième Sports & Conséquences (je me comprends^^) était en compétition nationale et on avait un peu oublié de me le dire.
Il m'en restait 7.
Du coup, j'étais de mauvais poil.
Du coup, je leur dis :
-- Je vais me venger : je veux de la musique classique, pas de personnages, de l'action toutes les dix minutes, deux pages de dialogue en trois heures, la magie de l'espace et une vision transcendante.* Vous allez en chier,** vous n'avez jamais vu ça, et ça vous fera du bien au poil de la tête.
Elle 1 :
-- Vous allez nous passer 2001, madame ?
Moi :
-- Tais-toi, Hal.
du bol tupperware mayo/chantilly sauf... pour 2001
=> More informations about this toot | More toots from jeanneadebats@corneill.es
@jeanneadebats Je suis étonné qu'iels aient la ref de 2001… ou même qu'au moins une l'ait. J'ai rarement eu des ados avec des ref ciné hors de "le truc qui vient de sortir"
=> More informations about this toot | More toots from pmartin@mastodon.obspm.fr
@pmartin 2018.
QUI ai je en 4° ? ^^
=> More informations about this toot | More toots from jeanneadebats@corneill.es
@jeanneadebats oménon 😱
<muisque pourrie disney "it's a small small world>
=> More informations about this toot | More toots from pmartin@mastodon.obspm.fr
@pmartin Oh mais si ^^
@jeanneadebats J'ai eu confirmation de l'intéressée
=> More informations about this toot | More toots from pmartin@mastodon.obspm.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini