Les gens qui ont une voiture, c'est qui votre assureur ?
Les comparateurs en ligne veulent pas donner d'info sans siphonner mes coordonnées, non merci 🙃 je me fais déjà assez spammé comme ça.
Il faut que je change d'assurance car jusqu'ici c'est géré par un courtier en ligne, qui oublie chaque année de m'envoyer le nouveau certificat d'assurance...
=> More informations about this toot | More toots from shad@pipou.academy
@shad J'ai plus de voiture depuis 2017 mais à l'époque c'était la MAIF, j'en ai tjs été content-e. Je sais pas si ça a changé.
=> More informations about this toot | More toots from TheOtterDragon@eldritch.cafe
@shad maif
=> More informations about this toot | More toots from Yaiaou@eldritch.cafe
@shad
J'ai la GMF, c'est bien quand t'y es sur plusiers générations, sinon c'est normal. J'ai parrainé une amie, que la MAIF avait jeté, et ca a été les seuls à répondre vite.
=> More informations about this toot | More toots from sous_mon_masque@eldritch.cafe
@shad MAIF parce que pas de surcoût pour un véhicule adapté handicap, tarif restant interressant pour les surcoût de bagages transportés (assuré à 15 000€ a cause du fauteuil à 10 000€) et possibilité d'assurer pour moins de 6 000km à l'année.
=> More informations about this toot | More toots from alixh@mastodon.social
@shad
AXA, mais depuis cette année il n'y a plus de certificat d'assurance obligatoire sauf pour voyager dans certains pays.
=> More informations about this toot | More toots from parrot33@piaille.fr
@parrot33 Ah, ceci explique cela !
Après, déjà en 2019 l'assurance ne m'envoyait pas automatiquement la carte verte, alors on dira que c'est ma vengeance qui se mange froide...
=> More informations about this toot | More toots from shad@pipou.academy
@shad MAIF
Leur standard téléphonique est charmant, les deux problèmes pour lesquels je les ai appellé ils ont été réactifs et j'ai pas payé, c'était compris dans l'assurance
=> More informations about this toot | More toots from shikayachan@biscuit.town
@shikayachan @shad J’ai pas d’assurance voiture, mais je suis à la MAIF par ailleurs et j’ai toujours eu un très bon service. Tu pays plus cher mais tu sais pourquoi.
=> More informations about this toot | More toots from Sylvhem@eldritch.cafe
@shad macif tres economic mais bien couvert quand meme, j ai quasi tout chez eu tellement la concurrence m a fait fuir ou a fait de la merde
=> More informations about this toot | More toots from pandouilla_roux@anticapitalist.party This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini