Ancestors

Toot

Written by Shad on 2025-01-19 at 12:36

Les gens qui ont une voiture, c'est qui votre assureur ?

Les comparateurs en ligne veulent pas donner d'info sans siphonner mes coordonnées, non merci 🙃 je me fais déjà assez spammé comme ça.

Il faut que je change d'assurance car jusqu'ici c'est géré par un courtier en ligne, qui oublie chaque année de m'envoyer le nouveau certificat d'assurance...

=> More informations about this toot | More toots from shad@pipou.academy

Descendants

Written by Dragon Vertigo on 2025-01-19 at 12:37

@shad J'ai plus de voiture depuis 2017 mais à l'époque c'était la MAIF, j'en ai tjs été content-e. Je sais pas si ça a changé.

=> More informations about this toot | More toots from TheOtterDragon@eldritch.cafe

Written by Yaiaou on 2025-01-19 at 12:40

@shad maif

=> More informations about this toot | More toots from Yaiaou@eldritch.cafe

Written by Éléanore on 2025-01-19 at 12:43

@shad

J'ai la GMF, c'est bien quand t'y es sur plusiers générations, sinon c'est normal. J'ai parrainé une amie, que la MAIF avait jeté, et ca a été les seuls à répondre vite.

=> More informations about this toot | More toots from sous_mon_masque@eldritch.cafe

Written by Alix H on 2025-01-19 at 13:28

@shad MAIF parce que pas de surcoût pour un véhicule adapté handicap, tarif restant interressant pour les surcoût de bagages transportés (assuré à 15 000€ a cause du fauteuil à 10 000€) et possibilité d'assurer pour moins de 6 000km à l'année.

=> More informations about this toot | More toots from alixh@mastodon.social

Written by parrot33 on 2025-01-19 at 14:32

@shad

AXA, mais depuis cette année il n'y a plus de certificat d'assurance obligatoire sauf pour voyager dans certains pays.

=> More informations about this toot | More toots from parrot33@piaille.fr

Written by Shad on 2025-01-19 at 15:13

@parrot33 Ah, ceci explique cela !

Après, déjà en 2019 l'assurance ne m'envoyait pas automatiquement la carte verte, alors on dira que c'est ma vengeance qui se mange froide...

=> More informations about this toot | More toots from shad@pipou.academy

Written by 🦊🦄 Shika :v_bi:​ :heart_aro: on 2025-01-19 at 18:32

@shad MAIF

Leur standard téléphonique est charmant, les deux problèmes pour lesquels je les ai appellé ils ont été réactifs et j'ai pas payé, c'était compris dans l'assurance

=> More informations about this toot | More toots from shikayachan@biscuit.town

Written by Sylvhem on 2025-01-19 at 18:33

@shikayachan @shad J’ai pas d’assurance voiture, mais je suis à la MAIF par ailleurs et j’ai toujours eu un très bon service. Tu pays plus cher mais tu sais pourquoi.

=> More informations about this toot | More toots from Sylvhem@eldritch.cafe

Written by pandouilla roux on 2025-01-19 at 18:33

@shad macif tres economic mais bien couvert quand meme, j ai quasi tout chez eu tellement la concurrence m a fait fuir ou a fait de la merde

=> More informations about this toot | More toots from pandouilla_roux@anticapitalist.party

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113855048652544656
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
292.483553 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.965335 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).