Ancestors

Toot

Written by Michèle Delisle on 2025-01-18 at 22:13

Après avoir entendu que PixelFed dérange Meta au point où les liens seraient bloqués sur FB, pas eu le choix de m'ouvrir un compte 😈

https://pixelfed.fr/bloui ou @bloui@pixelfed.fr

Par contre je me cherche des amis 😢, qui d'autre a un compte ?

=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services

Descendants

Written by Nicolas Guay on 2025-01-18 at 22:38

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr Grâce à la magie du Fédivers, on peut suivre ton compte à partir de Mastodon.

=> More informations about this toot | More toots from machinaecrire@mstdn.social

Written by Nicolas Guay on 2025-01-18 at 22:42

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr …par contre, je constate que je ne vois pas tes publications déjà publiées. C’est pas super. Je présume (?) que je verrai passer tes futures publications.

=> More informations about this toot | More toots from machinaecrire@mstdn.social

Written by Michèle Delisle on 2025-01-18 at 22:44

@machinaecrire ça me fait toujours ça quand j'ouvre le profil d'une personne que mon serveur "ne connait pas".

J'aurais dû me suivre dès la création du compte et partager mes images mais je n'ai pas la fibre marketing 😆

=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services

Written by Hepta on 2025-01-19 at 07:01

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr bienvenue ✨

=> More informations about this toot | More toots from hepta@piaille.fr

Written by Shinra on 2025-01-19 at 08:27

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr plop 🖖

=> More informations about this toot | More toots from Shinra@masto.krashboyz.org

Written by scaravageuse on 2025-01-19 at 08:48

@bloui hello....je te suis mais je ne vois pas d'images?

=> More informations about this toot | More toots from scaravageuse@piaille.fr

Written by Michèle Delisle on 2025-01-19 at 13:13

@scaravageuse c'est un défaut du fediverse : il n'affiche pas ce qui s'est passé avant de découvrir le compte. Les prochaines vont apparaître (j'ai prévu en poster une nouvelle aujourd'hui 🤫 )

Written by irisdessine on 2025-01-19 at 08:57

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr moi, avec le meme pseudo qu’ici. Je ne l’ai pas encore alimenté beaucoup mais ça viendra ^^

=> More informations about this toot | More toots from irisdessine@piaille.fr

Written by Le Néandertal sous benzo on 2025-01-19 at 09:20

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr pas moi mais depuis des années que j'ai envie d'aller sur Instagram et que je suis rebuté par l'UI, je vais sûrement craquer 😅

=> More informations about this toot | More toots from HydrePrever@mathstodon.xyz

Written by Michèle Delisle on 2025-01-19 at 13:14

@HydrePrever l'interface y est très bien (mieux qu'Instagram) et je crois que plusieurs mises à jour sont prévues bientôt

Written by Le Néandertal sous benzo on 2025-01-19 at 13:15

@bloui quelle appli recommandes-tu ? (Sur smartphone)

=> More informations about this toot | More toots from HydrePrever@mathstodon.xyz

Written by Michèle Delisle on 2025-01-19 at 13:17

@HydrePrever j'ai pris l'officielle (elle s'appelle Pixelfed). Pour le serveur, j'ai pris pixelfed.fr parce qu'il est francophone.

C'est un peu lent présentement parce qu'il y a une grosse vague de nouveaux abonnés mais j'ai espoir que ça se stabilise bientôt.

Written by Post Tenebras Lire 📚 on 2025-01-19 at 09:34

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr

Je viens d'ouvrir : @ptc

=> More informations about this toot | More toots from ptl@tooting.ch

Written by millerebonds on 2025-01-19 at 10:35

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr jasette c'est québécois, j'aime bien toutes les déclinaisons de jaser, c'est chouette, on m'avait expliqué

=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org

Written by millerebonds on 2025-01-19 at 10:37

@bloui@jasette.facil.services @bloui@pixelfed.fr

https://pixelfed.fr/p/bloui/786320538938425653

=> More informations about this toot | More toots from millerebonds@framapiaf.org

Written by Clem on 2025-01-20 at 08:52

@bloui Présente ! :blobcat:

@Tangee@pxlmo.com !

=> More informations about this toot | More toots from tangee@mastoot.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113851658128821666
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
343.541555 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.947776 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).