Ancestors

Toot

Written by Arth' on 2025-01-17 at 06:15

Premier #vendredilecture, j'étais obligé de mettre ce livre. Je n'ai jamais rien lu de tel et ne relirai jamais rien de tel. Je donnerai beaucoup pour retrouver le plaisir savoureux de le lire pour la première fois. Je retourne m'y réfugier, au besoin, régulièrement avec le même plaisir.

Il s'agit de La Maison dans Laquelle - de Mariam Petrosyan.

Dans la Maison, il y a les Chiens, les Faisans, les Oiseaux, les Rats, le Quatrième groupe, les Bandar Logs.

Il y a Sphinx, Chacal Tabaqui, Fumeur, l'Aveugle, Vautour, Lord, Ralf Le Noir.

Il y a la Forêt , la Cafetière, la Nuit des Contes et la Nuit la plus Longue, le dortoir des Crevards Pestiférés. En entrant dans la Maison, vous apprendrez à comprendre les messages sur les murs, à éviter le Sépulcre, à rejoindre les sauteurs et les tombants. Vous appartiendrez à un groupe et devrez respecter ses règles, prendre soin des autres, aider les roulants. Vous n'aurez pas le droit de posséder un objet qui donne l'heure. Dans la Maison, le monde extérieur sera banni, interdit. Vous ne voudrez jamais en sortir, vivre pour toujours entre ses vieux murs.

"Salut à vous les avortons, les prématurés et les attardés. Salut les laissés pour compte, les cabossés et ceux qui n'ont pas réussi à s'envoler. Salut à vous les enfants-chiendent."

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from ArthRedBeard@mastodon.opportunis.me

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113842227951695455
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
222.183377 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.593429 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).