Je rêve Nintendo a vraiment fait une switch 2, quasiment identique à la première, et ils l’ont vraiment appelée switch 2 https://youtu.be/itpcsQQvgAQ?si=RpUXw5u6xt8kjOEB
=> More informations about this toot | More toots from dolfsquare@tooting.intensifi.es
« If the switch was so good how come there is no switch 2 »
=> More informations about this toot | More toots from dolfsquare@tooting.intensifi.es
@dolfsquare Oui.
(Je pense qu'ils se sont dits que l'appeler Switch U serait une mauvaise idée)
=> More informations about this toot | More toots from Skye_Wilson@meow.social
@Skye_Wilson ça aurait été ironiquement un move drôle
@dolfsquare En même temps ils auraient fait quoi d’autre ?
=> More informations about this toot | More toots from Sylvhem@eldritch.cafe
@Sylvhem les consoles Nintendo de salon ont l’habitude de ne pas ressembler à la précédente, genre là tu sens ils ont atteint leur forme finale et ils l’affinent
@dolfsquare J’ai pas l’impression que ça soit vrai en fait… Genre de la NES à la GameCube, c’est une évolution plutôt standard. Il y a juste la Wii pour laquelle ça a été le cas.
=> More informations about this toot | More toots from Sylvhem@eldritch.cafe
@Sylvhem @dolfsquare bah je suis pas marketteux mais avec la DS, ils ont sorti la DSi, la 3DS, la 2DS, la DSi XL
j'imagine qu'ils ont eu un froid avec le WiiU qui a pas réussi à se différencier
=> More informations about this toot | More toots from tournesol@peculiar.florist This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini