Ancestors

Toot

Written by morayner on 2025-01-13 at 19:59

Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, j'ai besoin de quitter un peu ici, y a quelque chose qui est en train de sévèrement me nuire.

Le temps de télécharger mes données et je supprime mon compte - au moins temporairement.

Il y a toujours mon site internet où vous pouvez trouver mon adresse mail et que je nourrirai peut-être plus régulièrement du coup

d'ailleurs vous pouvez le suivre ici (cherchez @Morayner )

je reste en activité sur mon shop ko-fi où il vous faudra malheureusement vous rendre de temps en temps pour vérifier s'il y a du nouveau ou alors vous vous abonnez c'est comme vous voulez (vous pouvez même devenir supporter ça va pas me déranger)

y a aussi ma musique là et aussi en version fédiverse ici : @morayner et je vais essayer d'y mettre des nouveautés tout bientôt

Eeeet des bisous et à la prochaine I guess.

=> More informations about this toot | More toots from morayner@craftopi.art

Descendants

Written by Ju pas Peter on 2025-01-13 at 20:00

@morayner@craftopi.art

A bientôt, prends soin de toi !

@morayner@bandwagon.fm @Morayner@morayner.org

=> More informations about this toot | More toots from narju@piaille.fr

Written by Esmee_Weatherwax on 2025-01-13 at 20:04

@morayner@craftopi.art @morayner@bandwagon.fm @Morayner@morayner.org des bisous et du doux sur toi

=> More informations about this toot | More toots from EsmeeWeatherwax@piaille.fr

Written by Fluide supercritique on 2025-01-13 at 20:32

@morayner prends soin de toi, des bisous !

=> More informations about this toot | More toots from fluidesupercritique@mastodon.social

Written by Shad on 2025-01-13 at 20:53

@morayner Ah mince ! Mais t'as raison, faut faire ce qui te semble le mieux pour toi. À une prochaine fois peut-être ?

=> More informations about this toot | More toots from shad@pipou.academy

Written by Agnès Sanshoo on 2025-01-13 at 21:30

@morayner@craftopi.art

J'espère que ce ne sera que temporaire.

Bon vent et à bientôt ! @morayner@bandwagon.fm @Morayner@morayner.org

=> More informations about this toot | More toots from Xxxxccccvvvvb@mastodon.social

Written by Moté on 2025-01-14 at 06:44

@morayner oh, c'est bien dommage, j'aurais préféré que tu te sentes à l'aise. Prends soin de toi, et à la revoyure peut-être, je suivrai le blog

=> More informations about this toot | More toots from petitmote@mastodon.zaclys.com

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113822817975643230
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
281.680156 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.568547 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).