Je crois qu'il faut que je me rende à l'évidence, j'ai besoin de quitter un peu ici, y a quelque chose qui est en train de sévèrement me nuire.
Le temps de télécharger mes données et je supprime mon compte - au moins temporairement.
Il y a toujours mon site internet où vous pouvez trouver mon adresse mail et que je nourrirai peut-être plus régulièrement du coup
d'ailleurs vous pouvez le suivre ici (cherchez @Morayner )
je reste en activité sur mon shop ko-fi où il vous faudra malheureusement vous rendre de temps en temps pour vérifier s'il y a du nouveau ou alors vous vous abonnez c'est comme vous voulez (vous pouvez même devenir supporter ça va pas me déranger)
y a aussi ma musique là et aussi en version fédiverse ici : @morayner et je vais essayer d'y mettre des nouveautés tout bientôt
Eeeet des bisous et à la prochaine I guess.
=> More informations about this toot | More toots from morayner@craftopi.art
@morayner@craftopi.art
A bientôt, prends soin de toi !
@morayner@bandwagon.fm @Morayner@morayner.org
=> More informations about this toot | More toots from narju@piaille.fr
@morayner@craftopi.art @morayner@bandwagon.fm @Morayner@morayner.org des bisous et du doux sur toi
=> More informations about this toot | More toots from EsmeeWeatherwax@piaille.fr
@morayner prends soin de toi, des bisous !
=> More informations about this toot | More toots from fluidesupercritique@mastodon.social
@morayner Ah mince ! Mais t'as raison, faut faire ce qui te semble le mieux pour toi. À une prochaine fois peut-être ?
=> More informations about this toot | More toots from shad@pipou.academy
@morayner@craftopi.art
J'espère que ce ne sera que temporaire.
Bon vent et à bientôt ! @morayner@bandwagon.fm @Morayner@morayner.org
=> More informations about this toot | More toots from Xxxxccccvvvvb@mastodon.social
@morayner oh, c'est bien dommage, j'aurais préféré que tu te sentes à l'aise. Prends soin de toi, et à la revoyure peut-être, je suivrai le blog
=> More informations about this toot | More toots from petitmote@mastodon.zaclys.com This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini