Neige et soleil,
je sors l'appareil.
Clic.
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from naturebuisson
Tous les 7-10 jours, il faut descendre un round baller de #foin du tas. Pas du tout idéale cette configuration. Je pousse, je tire, je fais levier avec une barre à mine rallongée d'un tube, dans la pluie, la neige fondue… enfin, je finis toujours par y arriver. Puis il faut le rouler jusqu'à l'étable. Aujourd'hui, il faisait beau et sec et on était deux (et demi t'a vu la photo 1). Ben c'est beaucoup plus facile !
Le chien et la vache apprécient.
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
Et vers 15h, le jour se meurt en une longue explosion de dramatiques lumières dorées. Il n'est pas souvent là mais quand il daigne nous rendre visite, il en fait des caisses !
La dernière photo, c'est le lever de Lune.
@naturebuisson :blob_sweat:
=> More informations about this toot | More toots from PetitPas@eldritch.cafe
@naturebuisson une splendeur cette lumière très joliment captée sur tes photos !
=> More informations about this toot | More toots from emeline@piaille.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini