tellement marre d'avoir une expérience dégueulasse avec firefox sur youtube, c'est lent le js gc non stop des fois l'ui est freeze pendant 15+ secondes j'ai l'impression que personne a ces soucis
=> More informations about this toot | More toots from ashka@ashka.me
@ashka perso quand j'ouvre youtube en nav privée ça met bien 20 secondes pour que l'ui s'affiche en entier
et depuis quelques jours utiliser les flèches du clavier pour avancer ou reculer de 5 secondes a une latence de fou (ce qui rend la fonction un peu nulle finalement)
=> More informations about this toot | More toots from fen@yiff.life
@fen globalement c'est ça + quand je switch de tab des fois firefox galère juste à réafficher l'onglet ?? et le truc des flèches j'ai ça depuis plusieurs mois c'est insup
=> More informations about this toot | More toots from ashka@ashka.me
@ashka OUI j'ai le problème d'affichage en switchant de tab aussi !! je pensais que c'était mon vieux pc avec mon cpu de 2013 qui galère mais si je suis pas le seul...
=> More informations about this toot | More toots from fen@yiff.life
@ashka j'ai aussi des problèmes de perf sur YouTube avec Firefox sur un i7-13700H et 32Go de RAM. Je ne comprend pas comment Google peut avoir un site qui tourne si mal avec ce poste
=> More informations about this toot | More toots from cafehaine@fosstodon.org
@ashka Google dément faire exprès de brider Firefox sur YouTube, mais j'y crois zéro
=> More informations about this toot | More toots from KrGame@piaille.fr
@ashka il y a des extensions pour simuler un user agent de Google chrome. Des fois sa aide.
=> More informations about this toot | More toots from louino@mastodon.louino.fr This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini