Omg je sais pas quel niveau c'est mais j'arrive à comprendre la télé en néerlandais, des programmes sur plusieurs sujets, lire des livres pour adultes simples y compris des romans / non fiction, des interviews à la télé, les infos, des programmes de variété, la musique, les tweets politiques avec le sarcasme de Twitter en réfléchissant un peu je peux avoir la traduction exacte quasiment ?
[#]langues #linguistique #néerlandais #languesvivantes
=> More informations about this toot | More toots from pitrouillesque@ohai.social
@pitrouillesque wow bravo!! Je pense que ça doit être niveau C1 environ
=> More informations about this toot | More toots from StrepsipZerg@scicomm.xyz
@StrepsipZerg Merci beaucoup ! Malheureusement je pense qu'il me manque parfois beaucoup trop de vocabulaire basique que je comprends mais n'arrive pas encore à réutiliser à l"écrit ou à l'oral, donc on arriverait sûrement sans doute seulement à une moyenne au niveau du B2
=> More informations about this toot | More toots from pitrouillesque@ohai.social
@pitrouillesque l'avantage c'est que c'est ce qui vient facilement juste avec de la pratique, c'est chouette! Et tu as clairement le niveau pour trouver du contenu intéressant facilement sans devoir passer par des livres pour enfants ou autres
=> More informations about this toot | More toots from StrepsipZerg@scicomm.xyz
@pitrouillesque tu as étudié/pratiqué comment pour en arriver à ce niveau?
=> More informations about this toot | More toots from StrepsipZerg@scicomm.xyz This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini