Ancestors

Written by FredricT #NouveauFrontPopulaire on 2024-12-12 at 14:10

Humeur du jour : réduction des risques pour les fêtes de fin d'année...

[#]Covid #CovidLong #CovidLongFr #CovidIsNotOver

https://www.pharmaciedesdrakkars.com/phytosun-aroms-spray-nasal-rhume-etat-grippal

https://aranet.com/en/home/products/aranet4-home

=> More informations about this toot | More toots from FredricT@imaginair.es

Toot

Written by FredricT #NouveauFrontPopulaire on 2024-12-12 at 22:05

Vous voyez, les fois où l’on stresse pour rien, où on se dit après coup : « Ah, c’était pas la peine de s’en faire finalement… » ?

Eh bien… c’était pas cette fois-là. Comme pressenti, le discours antivax a bien infusé.

« Le vaccin ds l'idée c'est le virus a petite dose pour que le corps apprenne a le combattre et simmunise dc si on réfléchit te faire autant vacciner a aggravé ? »

Les vaccins causeraient le #CovidLong, on est pas sortis le cul des ronces… 🙄

Descendants

Written by tibo lalu on 2024-12-12 at 22:30

@FredricT

malheureusement, il y a des arguments qui tiennent la route contre les vaccins , comme des additifs choisis par économie et non par preuve que c'est la meilleur solution, des cocktails des vaccins qui n'ont rien d'obligatoire mais qui arrange les labos, le fait que les vaccins ne soit pas soumis aux mêmes test que les médocs.

Mais dans le cas du #covidlong, c'est plus pernicieux et souvent un biais d'attrition, beaucoup de personnes ont vu leurs symptomes après le vaccin ⬇️

=> More informations about this toot | More toots from tibolalu@framapiaf.org

Written by tibo lalu on 2024-12-12 at 22:36

@FredricT

or rien ne prouve que c'est le vaccin qui a fait apparaitre leurs symptomes, je vais parler de mon cas perso pour l'illustrer:

j'ai eu mon premier covid en dec 20, en mars 21 perte d'équilibre ( #CovidLong ) , les vaccins n'étaient pas encore dispo , je me fais vacciner en aout et septembre et les deux injections me provoquent des MPE ( malaise post effort) .le vaccin peut provoquer effectivement un stress immunitaire qui entraine un MPE⬇️

Written by tibo lalu on 2024-12-12 at 22:40

@FredricT

si ces gens avait un covid long pas vraiment déclaré ( juste bien fatigué ) et que le vaccin vient provoquer le premier MPE alors la plupart des gens vont attribuer les symptomes au vaccin alors qu'il n'a été que le révélateur une maladie en sourdine.

Written by tibo lalu on 2024-12-12 at 22:42

@FredricT

dans mon cas , cela ne fait pas de doute puisque j'ai été vacciné après avoir eu le covid long

Written by tibo lalu on 2024-12-12 at 22:54

@FredricT

en gros le vaccin sur les #covidlong c'est

25% ça améliore

50% ça change rien

25% ça provoque une augmentation des symptomes ( définition d'un MPE)

ce qui complétement différent de la vaccination des sujets sains pour éviter d'attraper la covid long qui elle a fait ces preuves .

https://sfpt-fr.org/covid19-foire-aux-questions/110-existe-t-il-des-vaccins-contre-le-sars-cov2-covid-19-%20-o%C3%B9-en-est-la-recherche-%C3%A0-ce-sujet%20/1927-27-quel-est-l%E2%80%99impact-de-la-vaccination-sur-les-%C2%AB-covid-longs-%C2%BB

=> View attached media

Written by FredricT #NouveauFrontPopulaire on 2024-12-12 at 23:04

@tibolalu J’ai déjà fait un vaccin depuis le Covid Long, sans effet (donc dans le lot des 50 %). Croisons les doigts pour le suivant… 🙄

Written by tibo lalu on 2024-12-12 at 23:23

@FredricT

source :

émission sur le covid long avec la professeur Salmon-Ceron:

https://www.franceinter.fr/emissions/le-telephone-sonne/le-telephone-sonne-du-lundi-26-juillet-2021

qui date un peu

Written by Daniele on 2024-12-18 at 17:56

@tibolalu @FredricT il y avait les mêmes chiffres sur la page Covid Long de l'hôpital Foch (mais la date de ma dernière consultation n'est pas récente)

=> More informations about this toot | More toots from dp@mstdn.fr

Written by Farfadoc on 2024-12-12 at 23:10

@FredricT ah merde. Bon courage pour gérer tout ça

=> More informations about this toot | More toots from farfadoc@piaille.fr

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113642118415036642
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
367.41279 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
2.094536 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).