Ancestors

Toot

Written by Daniele on 2024-12-07 at 09:58

[#]covidLongFr au fait, connaissez-vous les DAC ? Ce sont les Dispositifs d'Appui à la Coordination. Ce sont des structures du département, qui ont le rôle d'aider les patients notamment Covid Long.

Dans le cas d' @alexvolkpit notre DAC nous a aidés à trouver des dates de rendez-vous de IRM ou scanner dans des créneaux d'urgence. La structure inclut des assistants sociaux et des infirmiers.

=> More informations about this toot | More toots from dp@mstdn.fr

Descendants

Written by tibo lalu on 2024-12-07 at 10:51

@dp @alexvolkpit

tant mieux pour vous , moi c'est plutôt moi qui leur expliquait quelles étaient leurs missions 😞 .Je leur demandais notamment s'il avait un répertoire national des professionnels de santé sensibilisés au #covidlong , pour éviter d'aller voir un gastro ( par exemple perso) qui te dit que c'est dans la tête , je n'ai plus le temps pour ces conneries , attendre un rdv 6 mois pour voir en deux minutes que ce n'est pas la bonne personne.

=> More informations about this toot | More toots from tibolalu@framapiaf.org

Written by tibo lalu on 2024-12-07 at 10:55

@dp @alexvolkpit

Un répertoire national oh là ça leur paraissait un truc super dur à faire . Voilà une des revendications que devrait porter les asso #covidlong comme @apresj20 (qui a déserté masto) @WinslowSP @MillionsMissingFrance ...

Written by Daniele on 2024-12-07 at 15:25

@tibolalu justement @apresj20 tient des listes de médecins sensibilisés au Covid Long, mais ce serait effectivement du ressort des administrations. Mais si on ne compte même pas les malades … #covidLongFR

=> More informations about this toot | More toots from dp@mstdn.fr

Written by tibo lalu on 2024-12-07 at 15:45

@dp @apresj20

oui ce n'est pas aux assos de faire le taff de l'état, il se déresponsabilise et surtout ne paye pas les bénévoles/malades des assos

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113610949095544160
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
290.195741 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.890377 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).