Instant 🇵🇸
Tiens c’est marrant, dans le monde de la production audio-numérique en 25 ans je n’ai jamais vu passer de discussion à propos de l’entreprise Waves Audio par rapport à la colonisation des territoires palestiniens et maintenant au génocide à Gaza.
Waves, domiciliée en Israël, est pourtant un pilier de l’audionumérique, on trouve ses produits dans la plupart des studios. En tant que fournisseur majeur, le sujet devrait donc au minimum être sur la table, pourtant je n’entends parler de Waves que d’un point de vue strictement technique ou éventuellement commercial.
Est-ce que l’aspect politique est tabou dans ce métier ?
[#]gaza #audio #production
=> More informations about this toot | More toots from Firesledge@piaille.fr
https://en.wikipedia.org/wiki/Waves_Audio
Je précise que je n’ai aucune idée du positionnement de l’entreprise (si elle en a un) par rapport à la situation palestinienne. Rien dans sa communication sur le web n’indique quoi que ce soit.
@Firesledge Perso je ne savais même pas. J'imaginais une boîte américaine.
Et je ne sais pas si les produits Waves sont encore si présent, la politique commerciale à fait fuir pas mal de gens.
La concurrence a bien évolué également.
=> More informations about this toot | More toots from Serge_Longoulet@piaille.fr
@Serge_Longoulet Je ne pense pas. Les plaintes des gens sur les forums ne sont pas fiables pour se faire une idée du succès commercial d’une entreprise. D’après l’historique WP, il y avait 150 employées en 2009, contre 260 à présent. Ce n’est pas le signe d’une entreprise en perte de vitesse.
@Firesledge Effectivement.
Je suis un grand naïf, j'ai tendance à croire les gens 😅
Dans tous les cas je n'ai pas le problème ça fait au moins 10 bonnes années que je n'utilise plus de produits Waves. Juste la politique commerciale dégueulasse.
=> More informations about this toot | More toots from Serge_Longoulet@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini