Ancestors

Toot

Written by Olivier Bal on 2024-11-15 at 10:26

Pour ne rien regretter, le nouveau roman de l’ami Henri @loevenbruck vient de sortir. Partez à la rencontre de Vera, Don Quichotte des temps modernes, prête à tout pour faire vaciller ces géants qui nous dominent. C’est un roman sur la fin d’un monde et le début d’un autre. Une suite spirituelle de Nous rêvions juste de liberté où les héros d’hier passent le flambeau à ceux de demain. C’est un roman qui parle d’une époque sombre, et qui est pourtant traversé de lumière et d’espoir. 1/2

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from olivierbal@toot.portes-imaginaire.org

Descendants

Written by Olivier Bal on 2024-11-15 at 10:27

Henri l’a écrit dans un souffle, comme un besoin, une urgence, une nécessité. Parfois, pour un écrivain, il y a des livres qui comptent plus que d’autres. Henri l’avoue lui-même, Pour ne rien regretter est de ceux-là. J’espère que vous serez au rendez-vous. Pour ne rien regretter vous attend en librairie. 2/2

=> More informations about this toot | More toots from olivierbal@toot.portes-imaginaire.org

Written by Henri Lœvenbruck on 2024-11-15 at 15:50

@olivierbal

❤️

=> More informations about this toot | More toots from loevenbruck@toot.portes-imaginaire.org

Written by Caro Bardot on 2024-11-15 at 22:41

@olivierbal Je viens de finir le livre d'Henri @loevenbruck. On sent tellement son coeur et ses tripes imprégnés sur chaque page, à travers la sublime voix de Véra et l'âme de Bohem ❤️ Que peut-on bien lire après une telle claque ?

=> More informations about this toot | More toots from caro_bardot@toot.portes-imaginaire.org

Written by Dominique Guenin Auteure on 2024-11-16 at 22:18

@olivierbal @loevenbruck Je suis en pleine lecture. L'âme de Bohem plane sur le cœur de Véra... Je savoure chaque image avec des petites étincelles dans les yeux... 🥰

=> More informations about this toot | More toots from dominiqueguenin@toot.portes-imaginaire.org

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113486489043845221
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
273.718968 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.649347 milliseconds

This content has been proxied by September (ba2dc).