Deuxième claque du weekend avec la comédie musicale 🌟Starmania🌟 version Thomas Jolly. Mise en scène, chorégraphies, voix, graphismes, lumières ... tout est dingue à voir et à vivre. On chante, on vibre, on a la chair de poule et les larmes aux yeux pendant 3h. Du grand spectacle !
La thématique fait tristement écho à l'actualité de notre petite planète en détresse et au sublime livre d'Henri @loevenbruck Pour Ne Rien Regretter. Un pur régal d'avoir enchaîné ces deux œuvres magnifiques en 24h.
=> More informations about this toot | View the thread
Je referme non sans une pointe de tristesse et surtout pleine d'émotions la nouvelle pépite d'Henri @loevenbruck ❤️
On ne peut que se rallier à la sublime voix de Véra et à son combat sans relâche pour un monde meilleur. Une belle vague d'humanité qui fait du bien par les temps qui courent.
Pour une double dose de plaisir, ne surtout pas hésiter à se (re)plonger dans Nous Rêvions Juste de Liberté pour se réimpregner de l'âme de Bohem avant d'enchaîner avec la lecture de Pour Ne Rien Regretter !
=> More informations about this toot | View the thread
=> This profile with reblog | Go to caro_bardot@toot.portes-imaginaire.org account This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini