Bonjour!
Je m'astreins à avoir au moins une joie par jour de différentes manières:
C'est quoi vos astuces de joie?
=> More informations about this toot | More toots from Qi2Navet@mastodon.top
@Qi2Navet
=> More informations about this toot | More toots from mag@piaille.fr
@Qi2Navet Moi je viens te lire. Et c'est salutaire en ce moment.
=> More informations about this toot | More toots from LaurentAstart@mastodon.social
@Qi2Navet Y a les stickers de Poutou, et puis il y a les stickers distribués PAR Poutou ! En fin de manif à Bordeaux, Poutou, c’est le pote de tout le monde. Si tu es avec une copine à la manif, elle va forcément te dire “attends-moi une minute” pour aller voir Poutou un peu. Si tu as tracté aux Capus, dans ta vie, tu as eu l’occase de discuter un bout de temps avec Poutou. J’ai l’air con à raconter ça, moi socdém, mais Poutou à Bordeaux, c’est un peu la famille, c’est le très bon pote du frère de tel ami, etc.
=> More informations about this toot | More toots from FoucPerotin@piaille.fr
@Qi2Navet
Regarder les fleurs dans le jardin
Faire des compliments (plus ou moins subtils) aux collègues sur des petits trucs ou des grands
Chanter dans la voiture
Jouer avec les chats
Ne pas renchérir sur les discussions négatives non constructives
Arrêter la voiture (de manière sécurisée) pour regarder/prendre en photo un truc beau ou marrant sur la route
=> More informations about this toot | More toots from Gabriaure@mastodon.social
@Qi2Navet La joie c’est :
– rencontrer amie ou ami
– traîner longtemps chez telle amie et sa famille dont la maison, c’est la maison du bonheur, tellement c’est accueillant
– un film en salle
– écouter Frank Zappa, ou bien Bad Guy de Billie Eilish, ou quelques autres, mais clairement il y a une catégorie de musique qu’on peut appeler « musique de la joie » et la musique de la joie, il faut l’écouter assez fort.
– le sexe, quand ça arrive et que le sexe est joyeux.
– le chant des oiseaux sans avoir rien fait pour, juste parce qu’il y a un oiseau
– la lumière du sud-ouest le soir en automne, un jour où il y a du soleil
=> More informations about this toot | More toots from FoucPerotin@piaille.fr
@Qi2Navet
Il va falloir que je fasse une liste d'astuces de joie.
Bon.
1- Me changer les idées
=> More informations about this toot | More toots from gub@framapiaf.org
@Qi2Navet
=> More informations about this toot | More toots from morayner@craftopi.art
@morayner 😘
=> More informations about this toot | More toots from Chakiral@hostux.social
@Qi2Navet Je t'avais perdute !!! J'allais perdre une des joies de ma journée !!! Bisous du jeudi ta Majesté 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Qi2Navet la cuite.
=> More informations about this toot | More toots from Lebramor@piaille.fr
@Qi2Navet
=> More informations about this toot | More toots from RachelC_Y@piaille.fr
@Qi2Navet
-quand j'ouvre la fenêtre je sens l'air. Des fois ça pue le fumier, moi je m'en fous mais c'est aux risques et périls de chacun . es
-je fourre le nez dans le bidou d'un chat qui dort
-je savoure la première bouchée de chaque plat du jour (ça j'oublie souvent)
-j'invente des chansons quand je vais faire pipi ou caca au travail
-de temps en temps je vais sur la conversation avec ce pote où ça dérive toujours aux tréfonds de l'absurde
-je dessine
-je me laisser aller à inventer des jeux ou des blagues
-le goûter
-la sieste
-j'essaie d'écouter de la musique autant qu'avant
=> More informations about this toot | More toots from WakinUniverseJo@rivals.space
@WakinUniverseJo MEC MEC JE VEUX DES CHANSONS DE CACA AU TRAVAIL moi j'ai pas de travail vas-y la charité quoi @Qi2Navet
@morayner @Qi2Navet
Imagine le chanteur de Creed qui raconte qu'il va faire caca. Voilà. De rien c'est gratuit
=> More informations about this toot | More toots from WakinUniverseJo@rivals.space
@WakinUniverseJo tu sais que je vais avoir beaucoup de peine à te laisser en paix avec ça, s'pas? @Qi2Navet
@morayner @Qi2Navet il s'agit de ma joie perso, pas de celle des autres, désolé. C'est pour ma consommation personnelle et Creed c'est nul aussi drôles les memes soient-ils.
@WakinUniverseJo :(
@Qi2Navet
@morayner @Qi2Navet tu rates rien
@morayner @Qi2Navet @WakinUniverseJo à quand la boutique de goodies @vivilounet
=> More informations about this toot | More toots from gruik@piaille.fr
@gruik je veux complètement le t-shirt illisible de groupe de hardcore piss-sludge à la typo illisible CACA AU TRAVAIL
@Qi2Navet @WakinUniverseJo @vivilounet
@morayner @Qi2Navet @gruik @WakinUniverseJo ok on envoie ça à nos graphistes dès demain
=> More informations about this toot | More toots from vivilounet@rivals.space
@vivilounet @morayner @Qi2Navet @gruik je peux déjà dire qu'ils travaillent d'arrache pied sur une version 95 de Paint.
@WakinUniverseJo hésite entre un gif animé de licorne sur soleil couchant devant une cascade à paillettes et un coeur en ascii art
@vivilounet @Qi2Navet @gruik
@Qi2Navet vivre et donc se réveiller tous les jours quelque part où l’on se sent tous les jours en vacances.
=> More informations about this toot | More toots from sknob
Ah oui @sknob , là je me reconnais un peu ! Merci ! Tu me rappelles qu'il faut plus souvent que j'aille nager en mer.
@Qi2Navet
=> More informations about this toot | More toots from formidableinc@framapiaf.org
@Qi2Navet
Lire, écouter de la musique, regarder mes chats faire des conneries et me regarder de leur air innocent "Plaît-il ?"😸, regarder tes pouets...
=> More informations about this toot | More toots from CheyenneHRachel@toot.portes-imaginaire.org
@Qi2Navet
=> More informations about this toot | More toots from Clailou@framapiaf.org
@Qi2Navet
Arrache moi un sourire, allez vas-y, dégaine une de tes théories fumeuse qui serait une vérité ultime même pas vraie, allez vas-y, même pas cap' 😁
=> More informations about this toot | More toots from gouttiere@toot.portes-imaginaire.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini