Je vais faire ici un tread d'objet que je donne ou prix libre à venir chercher avant le 6 octobre, pas de livraison à récupérer à Saint-Denis quartier du cimetiÚre :
Machine à coudre fabrique union (~ année 70)
[#]dons #IdF #SaintDenis
=> More informations about this toot | More toots from Yme@social.mochi.academy
Projecteur 9 mm Liesang S1
[#]dons #idf #SaintDenis #brocante
Four Ă©lectrique Contact
Elle a 8 ans, abßmé mais fonctionne, la plaque haut gauche fonctionne pas, le joint de la porte se détache en bas
[#]dons #idf #SaintDenis
Aspirateur Dirt devil :blobdevil:
(Pas de photo pour l'instant) Un aspirateur de huit ans fonctionnelle avec son lot de brosse, la brosse principale est parfois dur Ă faire bouger et le tuyau est pincĂ© prĂȘt de bac.
[#]dons #idf #SaintDenis
Lecteur vinyle, radio avec son lot d'enceinte
[#]Dons #SaintDenis #idf
Table 8-10 personne avec rallonge et dessus de table en verre (amovible) en bois sombre. ~200 x 70
Buffet 4 portes, ~210x 60 pieds gauche avant abßmé et serrure de la porte centrale retirée
Attention si ces meubles vous intĂ©resse ils sont lourd et nĂ©cessiteront d'ĂȘtre partiellement dĂ©montĂ© pour passer dans les escaliers.
[#]dons #brocante #idf #SaintDenis
Scanner Epson
Imprimante scanner, mais la partie imprimante ne fonctionne plu parce que obsolescence programmée :') mais le scanner est toujours fonctionnel
[#]dons #Idf #SaintDenis
On a Ă©galement pas mal de breloque, verre, vase, vieille Ă©tagĂšre et table a repasser. J'ai pas les cuillĂšres pour un descriptif complet mais si vous voulez chiner vous ĂȘtes les bienvenus. On a aussi un garage rempli de nĂ©cessaire de bricolage et de rĂ©paration auto si vous connaissez des asso ou recyclerie qui veulent venir voir si des choses les intĂ©resse c'est encore du don/prix libre
@Yme Aaah, vous avez tellement de choses intĂ©ressantes ! Si jâhabitais pas Ă lâautre bout du pays je serais venue rĂ©cupĂ©rer des trucs.
=> More informations about this toot | More toots from Sylvhem@eldritch.cafe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini