Le style "satellite" de cartes.app propose maintenant la vue 3D (cliquez sur la petite montagne en haut à droite).
Certes, c'est pas Google Earth, mais c'est mieux que rien et ça donne des images déjà assez bluffantes je trouve !
En capture, le mont Pourri, la dune du Pilat, et le mont Dol avec le nouveau ciel simulé (pas encore variabilisé en fonction de l'heure du jour).
https://cartes.app/?style=satellite#13.92/44.58879/-1.2185/-168/77
=> View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from maeool@boitam.eu
@maeool génial, le rendu est très propre, bravo !
Cela dit j'ai l'impression que le nouveau ciel bugue un peu sur la vue 2D mobile. Le fondu ne s'applique pas à la jonction entre la vue satellite et le ciel en mode 2D.
=> More informations about this toot | More toots from charlesp@altearn.xyz
@charlesp oui, le ciel je l'avais implémenté rapidement. Il y aura de belles choses à faire pour l'améliorer.
@maeool Haha, voilà une application qui n'hésite pas à dire les termes 😋
=> More informations about this toot | More toots from chicraote@mastodon.zaclys.com
@chicraote Le mode voiture est pauvre mais ce sera tout un futur chapitre du développement, une fois qu'une v1 potable des transports en commun sera publiée.
@maeool ouahou 🤩
=> More informations about this toot | More toots from afranke This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini