Bonsoir ! 🌼
J'ai publié un petit jeu, un visual novel qui parle d'une adolescente en plein questionnement sur sa transidentité, dans une famille hostile (CW transphobie et famille toxique).
Il y a ~3000 mots, deux fins possible, soit environ 15 minutes de lecture, disponible en français et anglais !
Le jeu est jouable dans le navigateur ici : https://brume-ink.itch.io/cohabitation
N'hésitez pas à me faire des retours ! ❤️
=> View attached media | View attached media | View attached media | View attached media
=> More informations about this toot | More toots from Brume@shelter.moe
@Brume J'ai testé et trouvé une fin sur les deux 😃. Bravo pour ce jeu fait en temps limité, qui mériterait une suite ! Merci 🙏
=> More informations about this toot | More toots from eothelgar@mastodon.social
@eothelgar
Merci beaucoup d'avoir joué ! Quelle fin as-tu trouve alors ? 😄
Je n'ai pas vraiment de projet de suite, mais pourquoi pas un jour !
@Brume J'ai réussi à virer la belle-mère toxique 😈
=> More informations about this toot | More toots from eothelgar@mastodon.social
@eothelgar Woah, du premier coup ! Bravo 😁
@Brume Merci 😘. Bon ça n'a pas été facile, mais je me suis accroché, c'est certainement l'expérience qui a aidé contrairement quand on est ado. Ce qui est bien dans ce jeu, c'est que ça fait aussi réfléchir, et c'est pas plus mal.
@Brume bravo pour le travaille accomplis c'est vraiment super. Je croise les doigts pour une suite :blobhaj_hearttrans:
=> More informations about this toot | More toots from haruka@hachyderm.io
@haruka Merci ! 😊
Ahah je n'ai pas vraiment prévu de faire une suite pour l'instant, c'était vraiment un petit projet de gamejam sur dix jours, mais pourquoi pas à un moment si j'ai une idée !
=> More informations about this toot | More toots from Brume@shelter.moe This content has been proxied by September (ba2dc).Proxy Information
text/gemini