Ancestors

Toot

Written by Sirdeck on 2024-04-20 at 05:28

Civil War de Garland (en Dolby Cinema) 😶 🤯

J'attendais un acte politique : Au étatsuniens en période électorale, voilà ce que ça pourrait être la guerre civile, ne faites pas ça ! Et c'est un acte politique. On ne sait pas trop ce qui se passe (inimaginable dans un film d'aujourd'hui), ce qui est résumé par le dialogue dans la scènes du duel de snipers : "Vous ne savez pas dans quel camps ils se battent ? On essai de nous tuer ; On essai de les tuer". ⬇️

=> More informations about this toot | More toots from sirdeck

Descendants

Written by Sirdeck on 2024-04-20 at 05:29

Apparemment le président a tellement déconné qu'il a réussi à allier contre lui les états les plus opposés imaginables (Californie et Texas).

Voilà ce que ça pourrait être la guerre civil, ce n'est pas beau du tout, c'est dégueulasse même (l'apprentie en dégueule tripes et boyaux), ne faite pas ça ! Et en même temps, dès le début du film, son héroïne, photographe de guerre nous explique :

Written by Sirdeck on 2024-04-20 at 05:29

"J'ai toujours pensé qu'en couvrant les conflits, je mettais en gardes mon pays : ne faite pas ça !… Mais nous y voilà."

C'est un vrai film politique en cela qu'il tente (tout en disant que c'est vain) d'agir sur le réel, un réel qui prend un voie très inquiétante.

Written by Sirdeck on 2024-04-20 at 05:33

Kirsten Dunst est formidable (comme toujours) ; je ne connaissais pas la jeune actrice, très impressionnante.

https://youtu.be/LB-VagkD6Zo

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/112301895061764945
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
271.534221 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.602316 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).