Ancestors

Written by sebsauvage on 2025-02-04 at 19:21

Pourquoi refuser d'être fiché pour un oui ou un non ?

Je sais pas moi, par exemple pour empêcher un nazi capitaliste d'avoir accès à toutes les donnés que l'État a sur toi ?

(Musk 👀)

Ça y est, c'est plus clair, ce danger avec lequel on vous bassine littéralement depuis des ANNÉES ?

On peut enterrer définitivement le "J'ai rien à me reprocher ?" (en fait, j'y crois pas.)

=> More informations about this toot | More toots from sebsauvage@framapiaf.org

Written by Koantig on 2025-02-04 at 19:28

@sebsauvage C'est tout con mais des fois (souvent) il suffit de dire non en fait.

L'autre jour on essaie un nouveau restau, on nous demande à l'entrée: "votre mail, svp?". On a dit non, il a pas insisté.

On a bien des adresses poubelles pour ça mais ça devrait être qu'en dernier recours.

=> More informations about this toot | More toots from koantig

Written by sebsauvage on 2025-02-04 at 19:29

@koantig

Je n'utilise plus les cartes de fidélité, malgré les euros qu'on nous agite devant le nez.

Je refuse même de donner mon code postal quand on me le demande à la caisse.

Et je me demande si je ne devrais pas mettre mon téléphone en mode avion quand je rentre dans un supermarché vu que ces salopards sont capables d'utiliser des balises Bluetooth, GSM et wifi pour nous identifier et traquer nos habitudes de consommation et nos déplacements dans les rayons.

=> More informations about this toot | More toots from sebsauvage@framapiaf.org

Toot

Written by Fabien LOISON (FLOZz) on 2025-02-05 at 10:42

@sebsauvage @koantig les seules cartes de fidélité que j'accepte encore, c'est celle en carton sur lesquelles le commerçant met un petit coup de tampon au passage en caisse. Le reste, c'est mort ! 😅

=> More informations about this toot | More toots from FLOZz@mastodon.social

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113950862545888996
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
259.263453 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.872196 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).