Intéressante analyse de Bercy (qui visiblement n'est pas remontée jusqu'au ministre). Elle porte sur les 0,1 % des Français les plus riches entre 2003 et 2022 : revenus, +119 %, taux d’imposition moyen de leurs revenus, -3,6 points de 29,3 % à 25,7 %. Un peu de marge de taxation sans "matraquer" les Français non ?
https://www.alternatives-economiques.fr/meme-chiffres-de-bercy-plaident-taxer-tres-riches/00113898
=> More informations about this toot | More toots from ChrisChavagneux@mstdn.social
@ChrisChavagneux Ça à l’air super intéressant mais c’est dommage de devoir donner son adresse mail pour pouvoir lire l’article.
=> More informations about this toot | More toots from Purple666@mastodon.social
@Purple666
Si on donne notre travail gratuitement, on disparaît.
=> More informations about this toot | More toots from ChrisChavagneux@mstdn.social
@ChrisChavagneux OK, donc je paie en donnant mon adresse mail ? Je préfère grandement les sites qui ont l’honnêteté de dire des le premier clic que soit on accepte les cookies, soit c’est payant. Ça a au moins le mérite d’être transparent.
=> More informations about this toot | More toots from Purple666@mastodon.social
@Purple666
Cadeau le 1er article en laissant son mel. On pourrait dire, zéro lecture mais on a décidé de laisser le lecteur se faire un avis avec un article. Ensuite c'est payant. Je ne pense pas que ce soit opaque pour le lecteur qui fait ce qu'il veut ensuite.
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).