Par erreur, j'ai mangé une bergamote en pensant manger une orange (un peu jaune). Ça décoiffe (en acidité) et ça donne l'impression de mâcher tout un sachet de Earl Grey, sans infusion. C'est spécial. je ne sais pas encore dire si c'est bon ou pas.
=> More informations about this toot | More toots from jlecour@mastodon.evolix.org
Ma conclusion après quelques minutes ; 1 ou 2 quartiers ça passe, mais tout un fruit c'est beaucoup trop fort en goût. J'ai vraiment l'impression d'avoir saturé mes papilles. C'est pas top.
=> More informations about this toot | More toots from jlecour@mastodon.evolix.org
@jlecour Team goûter les agrumes chelous en pépinière 😁🤢
=> More informations about this toot | More toots from providenz@social.targaryen.house
@providenz Au bureau on se fait livrer un panier de fruit chaque semaine et de temps en temps y'a des découvertes. Là j'ai pas bien regardé "la doc" et j'y suis allé franco. Ça m'apprendra.
=> More informations about this toot | More toots from jlecour@mastodon.evolix.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini