Ancestors

Written by Charles Aimé Pennequin on 2025-01-31 at 18:25

ben voilà je suis aussi sur mastodon

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from charles_pennequin@mastodon.social

Written by Antoine Dufeu on 2025-02-02 at 08:08

@charles_pennequin j’ai rien compris t’es venu t’es parti t’es revenu en double? Peux-tu m’expliquer? Bisou caresse

=> More informations about this toot | More toots from antoinedufeu@mastodon.social

Written by Charles Aimé Pennequin on 2025-02-02 at 11:34

@antoinedufeu j'ai tenté fgc.network qui permet d'écrire des textes à la longueur que l'on veut (la contrainte, ok, si je la décide, et pas la machine...) et c'est bien, sauf que ceux et celles que je suis sont maintenant là-bas, me suivent sur fgc.network maintenant alors que j'ai toujours mon compte ici qui est pratique pour voir un peu mieux les gens (l'autre me paraît compliqué!) mais j'ai fait ça car on m'a conseillé de le faire, maintenant me voilà avec deux comptes ah ah ah !!!

=> More informations about this toot | More toots from charles_pennequin@mastodon.social

Written by Antoine Schmitt on 2025-02-02 at 11:55

@charles_pennequin @antoinedufeu pareil pour moi, un compte masto et un sur friendica. Je ne sais pas encore comment je vais fusionner les deux à un moment.

L'idéal serait de pouvoir transférer automatiquement tous les abonnés et abonnements d'un compte masto a un compte friendica (ou soapbox/fgc pour toi), mais je ne suis pas sûr que ça marche et j'ai un peu peur de prendre mes contacts.

=> More informations about this toot | More toots from antoineschmitt@friendica.world

Toot

Written by cranelab.net on 2025-02-02 at 11:58

@antoineschmitt @charles_pennequin @antoinedufeu Nous utilisons friendica @cranelab@friendica.world

uniquement (ce qui est déjà pas mal …) pour publier :

Tout les reste se fait ici sur mastodon

[#]mastodon #friendica

=> More informations about this toot | More toots from cranelab@piaille.fr

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113934173534283595
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
270.585879 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.383396 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).