C'est gravissime, la CDC (le centre fédéral du décisionnel en santé) est en train d'ordonner à toutes les maisons d'éditions scientifiques des Etats-Unis d'Amérique la rétractation, la révision et la censure de tout les papiers contenant les termes "Gender, Transgender, Pregnant Person, Pregnant People, LGBT, Transexual, LGBT Non-Binary, NonBinary, Assigned Male At Birth, Assigned Female At Birth, Biollogically Male, Biollogically Female."
En gros, si ça passe, alors toute cette recherche partira en fumée. C'est l’administration qui fait son premier grand autodafé.
https://insidemedicine.substack.com/p/breaking-news-cdc-orders-mass-retraction?r=5p3cr&triedRedirect=true
Des personnes en interne ont mis en téléchargement un gros tas de données de la CDC.
https://archive.org/details/20250128-cdc-datasets
Edit: Je vous du monde qui parlent que ça ne concerne que les papiers en cours de validation. Et bien figurez-vous que non. En vrai on en sait rien, c'est le bordel, et l'ordre est volontairement flou.
=> More informations about this toot | More toots from TehInitialBichette@eldritch.cafe
@TehInitialBichette on doit archiver et décentraliser de toutes les façons possibles. Ensuite, continuer à donner accès aux gens via un tool comme veilid.com ou un autre tool et nos disques durs. On ne peut detruire des dizaines d'années de recherches par un dingue qui brûle les livres...
=> More informations about this toot | More toots from nomad2035@infosec.exchange
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).