Je pense que si vous utilisez beaucoup des services numériques américains au quotidien (mails, stockages cloud divers, etc...), vous devriez commencer à étudier les options FR, ou UE au minimum. Rapatriez vos données petit à petit, et commencez dès à présent.
=> More informations about this toot | More toots from velvetshadow@shelter.moe
@velvetshadow avec les blagues récentes incluant le soutien de Protonmail vers Trump, vers qui migrer les boites mails ?
=> More informations about this toot | More toots from Florian@oc.todon.fr
@Florian @velvetshadow louez un nom de domaine, et l'hébergement mail qui va avec est généralement offert. Liberté totale.
=> More informations about this toot | More toots from arabine@piaille.fr
@arabine @Florian @velvetshadow
Ou sinon y a zaclys
=> More informations about this toot | More toots from beatricejess@masto.bike
@beatricejess @arabine @velvetshadow merci ! C'est ça que je cherchais !
=> More informations about this toot | More toots from Florian@oc.todon.fr
@arabine @velvetshadow Oui, c'est aussi une option, j'ai ma boite sur un domaine perso mais je me servais de gmail pour tout centraliser. Je vais commencer par ne plus la synchroniser avec gmail mais utiliser le client mail de mon fournisseur. Je verrais ensuite pour basculer petit à petit sur zaclys comme boite mail secondaire je pense. cc @beatricejess
=> More informations about this toot | More toots from Florian@oc.todon.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini