J'ai beau avoir enrichi ma liste de mots masqués, je n'échappe pas aux nouvelles d'outre-Atlantique, et je n'arrive pas à m'empêcher de doomscroller. Et elles m'horrifient et m'angoissent.
=> More informations about this toot | More toots from dustypadd@tooting.ch
Et ça, alors que les actes du nouveau régime US ne m'impactent pas personnellement (à court terme on s'entend, parce qu'à long terme, la planète est foutue). Je n'ose pas imaginer l'horreur que ressentent à juste titre les personnes concernées au premier chef.
@dustypadd je pense qu'on va revoir apparaître le compte "not NASA" car déjà a l'époque cette agence a été muselée par l'homme orange.
=> More informations about this toot | More toots from tursiops@tooting.ch
@dustypadd De mon côté ça commence à couper des postes et surtout des programmes.
=> More informations about this toot | More toots from mammyisa
@mammyisa compassion avec ton organisation. Je n'ai pas encore de nouvelles de mes anciens collègues, mais je devine que la Genève internationale dans son ensemble n'est pas sereine.
@dustypadd @mammyisa Ça concerne plein d'orga. USaid était un gros contributeur et c'est pas les seuls à sabrer (coucou l'Allemagne et le Royaume-Uni).
=> More informations about this toot | More toots from mammyisa This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini