Ancestors

Toot

Written by Tris 🎃 on 2025-02-02 at 01:52

Sérieux, supprimez l'ADEME, j'en peux plus de ces débiles https://www.frandroid.com/telecom/2491484_la-fin-des-forfaits-avec-plein-de-go-un-projet-de-loi-se-prepare

=> More informations about this toot | More toots from Tris

Descendants

Written by · SтeғOғғιcιel · :ve: on 2025-02-02 at 05:24

@Tris Donc si tu vies dans une zone où la fibre n'est pas déployée mais que tu as la 5G tu dois subir ta faible connexion WiFi pour "moins consommer" ? On en parle de la lenteur de connexion (ADSL/VDSL) qui est plus énergievore que la fibre ?

=> More informations about this toot | More toots from StefOfficiel@mastoot.fr

Written by Cowthem_Etoile on 2025-02-02 at 20:22

@Tris C'est une pieuvre cette agence. Moi on m'a dit Matrice des couts pour la déchèterie, ok soit. C'est une usine a faire des contrats à droite à gauche pour un document excel bourré de macros pour savoir si le café du gardien de la déchèterie est bien mis au composte et ne grève pas l'économie entière du syndicat qui dépend de telle ou telle communauté de commune. Vraiment un régal (et je bosse pour une petite déchèterie qui fait ce devoir d'autoperception de ses couts depuis 2012. Et l'entreprise qui nous forme et nous conseille aime rappeler qu'iels ont le savoir et que pour pas faire de faute faut leur laisser.)

=> More informations about this toot | More toots from cowboy_etoile@rivals.space

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113931789929511711
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
262.470792 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
0.469992 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).