Ancestors

Written by Jean Marie Favreau on 2025-02-01 at 09:27

Dites, j'héberge mes sites sur un dédié chez #scaleway (#dedibox), et ce matin mes noms de domaine ne sont plus résolus, je suis le seul ?

[#]DNS #résolution #scaleway #internet

=> More informations about this toot | More toots from jm_favreau@c.im

Written by Erwan 🚄 on 2025-02-01 at 09:28

@jm_favreau Là ce qui compte c'est qui héberge tes serveurs de domaine autorité. C'est scaleway aussi ? (par exemple moi j'héberge chez hetzner mais je suis mon propre serveur autorité)

=> More informations about this toot | More toots from R1Rail@pouet.chapril.org

Written by Jean Marie Favreau on 2025-02-01 at 09:32

@R1Rail

Merci pour la remarque. Mes serveurs de domaine autorité sont chez online, et @RGrunblatt pointe le problème comme connu https://social.sciences.re/@RGrunblatt/113927928167916590

Written by Rémy Grünblatt 🍃 on 2025-02-01 at 09:33

@jm_favreau @R1Rail Connu je sais pas, j'observe juste que les serveurs de noms ne répondent plus…

=> More informations about this toot | More toots from RGrunblatt@sciences.re

Written by Rémy Grünblatt 🍃 on 2025-02-01 at 09:35

@jm_favreau @R1Rail C'est pas du legacy ? https://www.scaleway.com/en/docs/dedibox-domains/how-to/manage-dns-servers/

" Important

This documentation applies to the legacy domain product previously offered by Online.net. For managing your domain names with the latest features, we recommend using Scaleway’s Domains and DNS service. "

Ils ont peut être simplement débranché le service, pour faire migrer vers le "nouveau" service ?

=> More informations about this toot | More toots from RGrunblatt@sciences.re

Written by Erwan 🚄 on 2025-02-01 at 09:45

@RGrunblatt @jm_favreau Il faudrait voir quels sont les NS des domaines de @jm_favreau, et éventuellement migrer en urgence sur le nouveau service (en espérant que la zone soit sauvegardée quelque part

=> More informations about this toot | More toots from R1Rail@pouet.chapril.org

Toot

Written by Jean Marie Favreau on 2025-02-01 at 09:52

@R1Rail

Ils sont toujours enregistrés dans la console online, j'ai sollicité leur assistance pour identifier comment les transférer vers scaleway. (un peu peur)

@RGrunblatt

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113928015415058083
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
290.719442 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.201477 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).