Est-ce que j'ai vraiment prévu de troller dans mon prochain article de blog ?
=> More informations about this toot | More toots from Thanh
@Thanh il te reste 7 jours. Vendredi c'était hier
=> More informations about this toot | More toots from gregr
@gregr Cet article était prévu pour un des vendredis précédents.
Je le partagerai sûrement sur LinkedIn semaine pro pour mon #vendrediphoto où normalement je ne trolle pas :)
@Thanh utiliser LinkedIn c'est un troll à part entière, non ?
@gregr Pour celles et ceux qui veulent l'utiliser de façon productive et bienveillante c'est un peu comme nager dans une rivière aux crocodiles ouais :)
@Thanh en vrai, c'est facile pour moi de critiquer. Photographe n'est pas mon métier. Et je n'ai pas BESOIN de LinkedIn.
@Thanh chose qui ne sert pas/n'a jamais servi à grand chose tellement il existe de soft/site pour virer facilement ce genre de truc (encore pire maintenant avec les IA) :pikathinkhappy:
=> More informations about this toot | More toots from KazukyAkayashi@social.zarchbox.fr
@KazukyAkayashi
En vrai, le sujet a été abordé tellement de fois et est clivant. Je vais essayer de faire un article le plus objectif possible :)
Même si je suis team "sans signature" :)
@Thanh le problème c'est que y a toujours des gens accroché à des pratiques qui ne servent plus a grand chose dans le monde actuel de l'image, j'ai vu des trucs passé et j'en vois encore où la signature attire plus l’œil que la photo elle même, des clients•es qui demandaient à la virer (photo venant d'autre photographe, un peu comme certains qui te demande de retoucher les jpg fournit par d'autre photographe parce que les couleurs ils•elles aiment pas) ou virait la signature eux même (car pas belle, trop grosse, mal placé ...)
=> More informations about this toot | More toots from KazukyAkayashi@social.zarchbox.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini