🎵 SI TOI AUSSI TU pètes les boutons sur ton nez puis tu te rappelles que oh non c'est le triangle du danger dans lequel la veine faciale communique avec le sinus caverneux de telle manière que toute infection d'une plaie peut potentiellement se propager et causer une méningite alors tu cours chercher le désinfectant pour éviter entre autres conséquences fâcheuses de mourir prématurément TAPE DANS TES MAINS 👏🏻👏🏻
=> More informations about this toot | More toots from Joannanewsomsuperfan@mas.to
C'était l'élégant pouet inaugural du
☕🍵🎵🥖 :pensive_party_blob: SAMEDIIIIII :pensive_party_blob: 🥖🎵🍵☕
=> More informations about this toot | More toots from Joannanewsomsuperfan@mas.to
@Joannanewsomsuperfan élégant élégant... Éléphant surtout. Ça va pas d'mettre autant d'énergie de si bon matin un samedi ? Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine
=> More informations about this toot | More toots from cadmos@poils.pachyderme.net
@cadmos Je ne suis pas responsable de ta gueule de bois Aziz, faut arrêter de faire la java le vendredi soir si tu peux pas encaisser le lendemain :blobcat_sip:
@Joannanewsomsuperfan hey ! J’peux même pas boire avec le nouveau médoc (et un compte en banque à -87€ alors que j’ai pas de découvert autorisé) (oui je gagne plus de 3000€ par mois) (non, je sais pas moi-même comment j’ai fait ce mois-ci) (’fin si en fait, si) (mais c’était pas le sujet) (t’as vu comment je noie le poisson ?) (on ne parle déjà plus de ton triomphe absolu) (je me sens diabolique) (mouhahahahaha!)
=> More informations about this toot | More toots from cadmos@poils.pachyderme.net
@cadmos Jane_Goodall_fascinating_behavior point jpeg 🧐
@Joannanewsomsuperfan Bon. OK. J’ai des variations d’humeur de ouf, j’avoue. P’tet juste je suis en dépression
@cadmos ah merde, ben sincèrement, bon courage alors. DM ouverts pour tout besoin de causer. :blobcatheart:
@Joannanewsomsuperfan Merci :)
@Joannanewsomsuperfan sceller les gants. Pouet !
=> More informations about this toot | More toots from narju@piaille.fr
@narju C'est à ça qu'on reconnaît les gants de ce monde.
@Joannanewsomsuperfan ça me fait sortir de mes gants 😐
=> More informations about this toot | More toots from narju@piaille.fr
@narju Si tu veux je peux te chanter la ballade, la ballade des gants heureux 🎵
@Joannanewsomsuperfan
Si toi aussi tu as plein de trucs à faire mais qui dépendent des heures d'ouverture, de la dispo, des outils que tu dois aller chercher dans un box, des tâches préparatoires, qu'on est déjà samedi et que c'est un véritable enfer dont tu ne peux te sortir qu'en faisant un diagramme d'organisation.
Hell et Gantt.
=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com
@Djeannot oof
@Joannanewsomsuperfan
Et encore, je n'arrive pas à bouger les chats pour me lever...
(Y aurait-il un lien ?)
=> More informations about this toot | More toots from Djeannot@mastodon.zaclys.com
@Djeannot clairement ce sont des circonstances externes indépendantes de ta volonté, je ne vois pas ce que tu pourrais y faire. 😺
=> More informations about this toot | More toots from Joannanewsomsuperfan@mas.to This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini