Voilà. Mais continuez de courber l'échine et de laisser faire faudra pas venir pleurer ensuite.
=> More informations about this toot | More toots from Dalipas@piaille.fr
@Dalipas Que des effets d'annonce. On dit, puis pffft, plus rien. On passe à autre chose. Tu la sens, la belle arnaque marcronnienne ?
=> More informations about this toot | More toots from CerKill@piaille.fr
@Dalipas Oh ! mais comme je suis surpris ! 😂
=> More informations about this toot | More toots from essentiel@mastodon.zaclys.com
@Dalipas alt4you : photo de Barnier et Bayrou avec en surimpression le texte les anciens premiers ministres et les ex-présidents garderont finalement leurs avantages.
Et je rappelle que par contre les fonctionnaires en arrêt ne seront payés que 90% de leur salaire
=> More informations about this toot | More toots from Absinthe
@Absinthe C'est toujours mieux que les 50% versés dans le privé et soumis à conditions ci-après
@Dalipas jnai été dans le privé et je n’ai jamais eu de jour de carence et payé à 100%, parce que l’employeur prenait en charge les jours de carence de la sécu et le complément de salaire. Ce n’est pas le cas dans toutes les entreprises mais dans les grosses boîtes c’est le genre d’accord que tu as. Donc dire qu’on va mettre les fonctionnaires au niveau du privé c’est faux
=> More informations about this toot | More toots from Absinthe
@Absinthe Ça c'était avant ! ... Ça s'appelle la subrogation. Ce genre d'accord existe de moins en moins. Et je peux te le dire : Mon mari travaille à Carrefour, c'est pas une petit boite !...
@Dalipas non c’est certain mais ce sont un peu des rats les dirigeants de carrefour. Je ne connais pas du tout la grande distribution mais dans les assurances, les banques ou les grosse boites informatiques, ce genre d’accord existent encore (anciens collègues y travaillant), après je vois bien l’intérêt des sociétés info, ce qu’elles vendent c’est de l’humain donc elles ont intérêt à en prendre soin
=> More informations about this toot | More toots from Absinthe This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini