Bonjour fedi 👋🤗
On fait quoi? On bâti un truc, on brule un truc? Un peu les deux ?
Ce serait bien de faire un truc en vrai là. Ensemble par exemple. Seulement je sais pas quoi.
(Va falloir m'aider un peu les zamis, jsuis pas encore totalement incapable mais jsuis perdue là.)
=> More informations about this toot | More toots from dlb
@dlb On bâtit une communauté de gens bienveillant et on brules les voies d'accès après ? Un truc du genre ? Bisous doux mon Avril 😘😘😘😘
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@Kahte un truc du genre oui 🥰
Ou l'inverse, on cede une petite zone géographique qu'on appellerai par exemple le reich et puis on met tout les fachos et on attend un peu.
Ensuite on accorde l'asile politique à tout ceux que l'expérience à calmé, avec soutien psy offert pour soigner les ptsd.
Parce qu'il y en aura toujours pour toucher le mur derrière la pancarte peinture fraiche, laissons leurs un endroit pour se faire vivre l'enfer mais entre eux seulement.
=> More informations about this toot | More toots from dlb
@dlb 👏
=> More informations about this toot | More toots from Kahte@masto.bike
@dlb @Kahte Sinon on dirait que certains ont trouvé le moyen de s'occuper: https://www.francetvinfo.fr/politique/jean-marie-le-pen/la-tombe-de-jean-marie-le-pen-a-ete-vandalisee-dans-le-cimetiere-de-la-trinite-sur-mer_7047503.html
=> More informations about this toot | More toots from Nitchevo@hostux.social
@dlb On dévisse les panneaux "équipement financé par la région/le département" et on le renvoie à ceux qui ont osé dépenser notre argent pour acheter ces merdes.
=> More informations about this toot | More toots from uichelorraine@piaille.fr
@uichelorraine @dlb Les auvergnats et rhone alpien vont avoir BEAUCOUP de boulot, du coup, vu la folie sur le sujet du "seigneur des panneaux" aka Laurent Wauquiez (https://lamessagere.fr/2022/04/inquietude-a-la-fne-apres-la-decouverte-dune-espece-tres-invasive-en-auvergne-rhone-alpes/)
=> More informations about this toot | More toots from marushah@piaille.fr
@dlb
Faut penser à éduquer les jeunes aussi.
Leur apprendre à se servir de leurs 10 doigts pour faire des trucs utiles...
Merci à @lespreuh pour son Champmignon bricoleur.
=> More informations about this toot | More toots from Gergovie@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini