[#]idée #linux
Qui se souvient des « installation parties » pour Linux?
Pourquoi pas sur les campus, des « installation parties » pour /e/ OS et/ou Graphene OS? Ou des événements « Libérez votre téléphone »?
Imaginez un kiosque où il y a quelques téléphones où tu peux voir en vrai de quoi ça a l’air. Et il y aurait là quelques geeks enthousiastes pour aider à l’installation
Et ajoutez quelques écrans où défilent en continu les publications d’un serveur Mastodon, Pixelfed et autres.
=> More informations about this toot | More toots from MichelPatrice@jasette.facil.services
Et ajouter, au kiosque, quelques écrans où défilent les publications d’un serveur Mastodon, d’un de Pixelfed, etc.
=> More informations about this toot | More toots from MichelPatrice@jasette.facil.services
@MichelPatrice si tu organises ça je suis partant pour coacher un peu. 🙂
=> More informations about this toot | More toots from martin@masto.bike
@martin
En fait, je ne sais pas comment faire pour installer /e/. Je souhaiterais participer en tant qu’andouille qui se fait aider à l’installer, pas en tant que super héros qui aide.
(Si je m’inscris comme étudiant libre à l’Université Laval, est-ce que je ferai partie de l’association étudiante?)
@MichelPatrice Je crois bien quoi oui pour l'association étudiante.
Et si tu veux installer qqc, je peux t'aider. J'ai Lineage sur mon téléphone. Ça n'est que moyennement compliqué.
=> More informations about this toot | More toots from martin@masto.bike
@martin
Ouin. Je pense que l’aventure s’arrête là, mon téléphone ne fait pas partie des téléphones compatibles.
: (
@MichelPatrice @martin quel appareil? codename?
=> More informations about this toot | More toots from tkr@piaille.fr
@tkr @martin
Moi? Un Motorola 5G One Ace.
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).