đ đ [#jeuconcours] J'ai un exemplaire en trop de La Femme corneille, un merveilleux livre saluĂ© par toute la critique et toutes la femme et toutes la corneille, avec des vrais morceaux d'infos passionnantes dedans. Je vous propose de le G A G N E R -- pour vous, pour vos enfants, pour les enfants de vos enfants, les ami.e.s de vos am.i.e.s, bref : pour qui vous voulez.
Le jeu concours est simple et multi-modal. RĂ©pondez Ă ce message avec une crĂ©ation de votre choix mettant les corneilles (ou @jastrow) Ă l'honneur. đŠââŹ
Cela peut ĂȘtre un dessin d'enfant, un dessin d'adulte, un mp3 d'imitation de cri de corneille, un mp3 d'imitation de cri de Jastrow, une petite corneille brodĂ©e ou un sonnet Ă la gloire de ces animaux magnifique, un cookie corneille... ce que vous voulez. Aucun jugement sur la qualitĂ© esthĂ©tique ou que sais-je, il n'y a que la joie de voir votre enthousiasme qui m'anime.
Le jeu s'arrĂȘtera vendredi prochain Ă 23h59. Je ferai un tirage au sort avec vos pseudos, le livre pourra ĂȘtre envoyĂ© en poste restante si vous ne souhaitez pas donner votre adresse.
=> More informations about this toot | More toots from julietramonte@sciences.re
@julietramonte @jastrow
Voici ma contribution au concours
Inspiration des paroles devrait ĂȘtre Ă©vidente pour les personnes qui Ă©coutaient sacrĂ© français sur ce qui s'appelait alors radio 21 (il y a plus de 20 ans et de mon cĂŽtĂ© du QuiĂ©vrain)
Music by Jerome Chauvel from Pixabay
Les différents sons viennent de lasonotheque.org/
=> More informations about this toot | More toots from tisaac@piaille.fr
text/gemini
This content has been proxied by September (3851b).