Ancestors

Written by Julie Tramonte on 2025-01-25 at 09:07

📕 🔃 [#jeuconcours] J'ai un exemplaire en trop de La Femme corneille, un merveilleux livre saluĂ© par toute la critique et toutes la femme et toutes la corneille, avec des vrais morceaux d'infos passionnantes dedans. Je vous propose de le G A G N E R -- pour vous, pour vos enfants, pour les enfants de vos enfants, les ami.e.s de vos am.i.e.s, bref : pour qui vous voulez.

Le jeu concours est simple et multi-modal. RĂ©pondez Ă  ce message avec une crĂ©ation de votre choix mettant les corneilles (ou @jastrow) Ă  l'honneur. 🐩‍⬛

Cela peut ĂȘtre un dessin d'enfant, un dessin d'adulte, un mp3 d'imitation de cri de corneille, un mp3 d'imitation de cri de Jastrow, une petite corneille brodĂ©e ou un sonnet Ă  la gloire de ces animaux magnifique, un cookie corneille... ce que vous voulez. Aucun jugement sur la qualitĂ© esthĂ©tique ou que sais-je, il n'y a que la joie de voir votre enthousiasme qui m'anime.

Le jeu s'arrĂȘtera vendredi prochain Ă  23h59. Je ferai un tirage au sort avec vos pseudos, le livre pourra ĂȘtre envoyĂ© en poste restante si vous ne souhaitez pas donner votre adresse.

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from julietramonte@sciences.re

Toot

Written by tisaac on 2025-01-30 at 20:37

@julietramonte @jastrow

Voici ma contribution au concours

Inspiration des paroles devrait ĂȘtre Ă©vidente pour les personnes qui Ă©coutaient sacrĂ© français sur ce qui s'appelait alors radio 21 (il y a plus de 20 ans et de mon cĂŽtĂ© du QuiĂ©vrain)

Music by Jerome Chauvel from Pixabay

Les différents sons viennent de lasonotheque.org/

=> View attached media

=> More informations about this toot | More toots from tisaac@piaille.fr

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113919226416576821
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
258.235619 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.486676 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).