★
@electroplaymo.bsky.social annonce 30.000 sélectionné-es pour la bêta de la Grande Reconnexion #helloQuitteX demain vendredi à partir de 12h.
🎉
=> More informations about this toot | More toots from politipet@piaille.fr
https://piaille.fr/@electroplaymo.bsky.social@bsky.brid.gy/113917265966055232
@electroplaymo.bsky.social @electroplaymo alors cette phase II #HelloQuitteX ?
@politipet @electroplaymo.bsky.social Je dois pas être dedans j'ai pas reçu d'info. En même temps j'ai pas laissé mon mail pour recevoir les infos 😏
C'est cool en tout cas ça veut dire que ça avance dans le bon sens !
=> More informations about this toot | More toots from champiaf@framapiaf.org
@champiaf lancement de la Grande Reconnexion #HelloQuitteX pour tout le monde (general availability) annoncé pour lundi 3 février.
@politipet @electroplaymo.bsky.social @electroplaymo
rdv lundi^^
=> More informations about this toot | More toots from cobrate@mastodon.social
@cobrate @electroplaymo.bsky.social @electroplaymo ah ils font pas la beta avec les 30k tire-es à la courte paille, du coup ?
@politipet @electroplaymo.bsky.social @electroplaymo
je crois que si, mais lundi^^
=> More informations about this toot | More toots from cobrate@mastodon.social
@cobrate 🍭 les règles de l'art de la release : ne jamais faire une release un vendredi.
@electroplaymo.bsky.social @electroplaymo
Spécial dédicace à toi à la fin du fil 😉
bsky.app/profile/elec...
RE: https://bsky.app/profile/did:plc:likzjaskb4y4r7l5qtnyu2kr/post/3lh2zu67ivs2o
=> More informations about this toot | More toots from electroplaymo.bsky.social@bsky.brid.gy
@electroplaymo.bsky.social hihihi oui j'ai vu ça par hasard hier - mais j'avais pas vu que c'était dans ton thread ! Merci pour le poke.
Va savoir, chavalarias@mastodon.social a peut être vu ma remarque "pas de release un vendredi" sur l'autre fil :-)
En fait c'est une double dédicace cf la mouche qui politipet !
=> More informations about this toot | More toots from electroplaymo.bsky.social@bsky.brid.gy
@electroplaymo.bsky.social arf, j'avais pas capté celle là (bien que j'eus la ref)
Merci pour la dédicace alors 😋 monsieur est fin connaisseur - et tu prononces parfaitement mon nom 😁
Ah ah je n'avais pas fait le rapprochement jusqu'à aujourd'hui à vrai dire mais j'avoue que je suis très fan !
@electroplaymo.bsky.social plusieurs interprétations possibles du nom, selon les goûts
PoLiTi : que
PeT : itions, ou "porter le pèT", ou "pèt dans le pare-brise"
=> More informations about this toot | More toots from politipet@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini