:tu_dis_nimporte_quoi_en_fait: Mais tu ajoutes tous les emojis que les gens te demandent, en fait ?
Oui, pourquoi, il faut pas ? :il_faut_un_peu_reflechir:
:tu_dis_nimporte_quoi_en_fait: Non, il faut un p- oh finalement si, c'est très bien comme ça.
=> More informations about this toot | More toots from admin@piaille.fr
(emojis à la demande générale, importés de l'instance https://corneill.es/, pour célébrer leur autrice, Anouk Ricard, grand prix 2025 du Festival de la BD d'Angoulème ; disponibles dans l'onglet d'emojis, section "Mood")
On ne veut pas avoir l'air pressant ou transactionnels, mais si on peut s'amuser comme on le fait à gérer cette instance, c'est grâce à vous : notre campagne de dons 2025 est ouverte (et elle commence très bien, on ne se plaint pas !), donc si vous pouvez nous soutenir ponctuellement ou régulièrement, ça se passe par ici : https://www.helloasso.com/associations/piaille
Soutiens ou pas, on vous remercie de la confiance que vous placez en nous et on espère que vous êtes bien sur le Fediverse et sur Piaille 🙏
@admin
Merci pour le boulot, les admin de piaille !
Et merci pour le lien.
=> More informations about this toot | More toots from brume@piaille.fr
@admin
J'avoue que pour l'instant je privilégie un peu la presse indé dans mes financements, alors même que je profite clairement de la qualité de votre accueil ! Un peu gêné... mais il faut faire des choix, selon le niveau d'urgence ressenti. Je me le note, que vous aussi avez besoin d'un coup de pouce, promis ! ❤️
=> More informations about this toot | More toots from BBLuminou@piaille.fr
@BBLuminou Y'a aucune espèce de problème, c'est à chacun·e selon ses moyens et ça restera comme ça ✌️
=> More informations about this toot | More toots from CelianGodefroid@piaille.fr
@admin : :il_faut_un_peu_reflechir:
=> More informations about this toot | More toots from GaelM@piaille.fr
@admin merci pour tout ce boulot. 👍🏽
=> More informations about this toot | More toots from teddy@piaille.fr
@admin
Fait
=> More informations about this toot | More toots from StephaneCapo@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini