Ancestors

Written by Marie Gilles ☽ La Lune Mauve on 2025-01-30 at 18:00

Edit: merci pour vos avertissements à propos des positions pro-Trump du patron de Proton. Je vais étudier les alternatives.

Quelqu’un s’est désabonné puis réabonné à ma newsletter après avoir quitté Gmail pour Protonmail. 🎉 Je suis motivée pour passer à Proton aussi. Leur outil Easy Switch semble faciliter le transfert des mails, des docs, du calendrier, etc. depuis Google. Quelqu’un a testé ?

=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe

Written by Michèle Delisle on 2025-01-30 at 18:05

@LaLuneMauve je suis passée de Google à Protonmail l'an dernier, la version payante pour utiliser mon nom de domaine personnalisé (donc pas de changement d'adresse mail).

Leur outil pour récupérer le contenu d'un compte Google fonctionne très bien.

=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services

Written by Marie Gilles ☽ La Lune Mauve on 2025-01-30 at 18:31

@bloui Merci pour ton retour d'expérience, Michèle ! Je viens d'apprendre que le patron de Proton a soutenu Trump, u compris avec les comptes officiels de Proton sur les réseaux sociaux, donc il est possible que j'aille voir encore ailleurs.

=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe

Written by Michèle Delisle on 2025-01-30 at 18:33

@LaLuneMauve oui je sais, mais je ne peux pas changer de fournisseur de courriels aux 4 mois.

Le problème semble être uniquement le patron, donc je surveille de près avant de bouger.

=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services

Written by Marie Gilles ☽ La Lune Mauve on 2025-01-30 at 18:33

@bloui Je comprends tout à fait ton point de vue ! C'est la guigne.

Written by Michèle Delisle on 2025-01-30 at 18:34

@LaLuneMauve ça aiderait beaucoup si les gens arrêtaient d'être des ordures

Written by Marie Gilles ☽ La Lune Mauve on 2025-01-30 at 18:35

@bloui Mais tellement ! Je cherche à quitter Spotify, et la plupart des alternatives connues ont des casseroles au cul aussi. On a besoin de fédiverse pour tout en fait.

Toot

Written by Michèle Delisle on 2025-01-30 at 18:40

@LaLuneMauve je seconde, du fédiverse partout, qu'on arrête de devoir déménager.

Descendants

Proxy Information
Original URL
gemini://mastogem.picasoft.net/thread/113918766016729316
Status Code
Success (20)
Meta
text/gemini
Capsule Response Time
273.187407 milliseconds
Gemini-to-HTML Time
1.559278 milliseconds

This content has been proxied by September (3851b).