Edit: merci pour vos avertissements à propos des positions pro-Trump du patron de Proton. Je vais étudier les alternatives.
Quelqu’un s’est désabonné puis réabonné à ma newsletter après avoir quitté Gmail pour Protonmail. 🎉 Je suis motivée pour passer à Proton aussi. Leur outil Easy Switch semble faciliter le transfert des mails, des docs, du calendrier, etc. depuis Google. Quelqu’un a testé ?
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe
@LaLuneMauve je suis passée de Google à Protonmail l'an dernier, la version payante pour utiliser mon nom de domaine personnalisé (donc pas de changement d'adresse mail).
Leur outil pour récupérer le contenu d'un compte Google fonctionne très bien.
=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services
@bloui Merci pour ton retour d'expérience, Michèle ! Je viens d'apprendre que le patron de Proton a soutenu Trump, u compris avec les comptes officiels de Proton sur les réseaux sociaux, donc il est possible que j'aille voir encore ailleurs.
=> More informations about this toot | More toots from LaLuneMauve@eldritch.cafe
@LaLuneMauve oui je sais, mais je ne peux pas changer de fournisseur de courriels aux 4 mois.
Le problème semble être uniquement le patron, donc je surveille de près avant de bouger.
=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services
@bloui Je comprends tout à fait ton point de vue ! C'est la guigne.
@LaLuneMauve ça aiderait beaucoup si les gens arrêtaient d'être des ordures
@bloui Mais tellement ! Je cherche à quitter Spotify, et la plupart des alternatives connues ont des casseroles au cul aussi. On a besoin de fédiverse pour tout en fait.
@LaLuneMauve je seconde, du fédiverse partout, qu'on arrête de devoir déménager.
=> More informations about this toot | More toots from bloui@jasette.facil.services This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini