Les sigistes, vous êtes certainement des gens très sympathiques, mais alors il y en a une clique qu'est quand même à côté de la plaque.
Je comprend certainement rien à votre taff ou alors ceux que je côtoies sont des zozos…
On a des bases de données géographiques, au taff, qui portent donc des données "géolocalisées". Visiblement, les données viennent pas d'eux et ils sont garants ni de leur intégrité, ni de leur cohérence.
C'est pas un truc qu'on apprend en tant que sigistes tout ça ? 1/
=> More informations about this toot | More toots from Sp3r4z@mastodon.xyz
Ils ont des référentiels de données qui sont en prod mais en cours de mise en place. Qui fait ça ? Les extractions sont donc pas possibles, mais ça choque personne… Sont-ce des manières de faire "du métier" ?
Plus je creuse le sujet, plus je me demande ce que ça fout dans une DSI des sigistes 🤔
Ça pour faire les zozos à nous croisé deux sources de données et en faire une carte, y a du monde, mais alors pour faire des choses propres en coulisses : faut pas trop creuser 🙃 2/
=> More informations about this toot | More toots from Sp3r4z@mastodon.xyz
Je pense je côtoies des clowns, je ne vois que ça 🤡
Je ne dois vraiment rien comprendre au métier, je lis des trucs sur les Internets ça me parait quand même plutôt être sérieux. Je dois sûrement tomber sur des sites de personnes géniales.
Curieux quand même 🤔 3/3
=> More informations about this toot | More toots from Sp3r4z@mastodon.xyz This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini