« Madame/Monsieur LECOUR,
Vous avez entre 45 et 50 ans, l'Assurance Maladie vous invite à bénéficier sans attendre de votre bilan de prévention. »
J’adore ce genre de courriel !
=> More informations about this toot | More toots from jlecour@mastodon.evolix.org
@jlecour je me sens moins seul !
=> More informations about this toot | More toots from lcoullet@mastodon.social
@jlecour right in the feels 🥲
=> More informations about this toot | More toots from chibani@piaille.fr
@jlecour j'ai reçu le même aujourd'hui même dis-donc 🤣
=> More informations about this toot | More toots from n1k0
@n1k0 @jlecour Same. Mais vraiment je ne vois pas les points communs que nous pourrions avoir qui pourrait expliquer cette coïncidence 😅
=> More informations about this toot | More toots from mageekguy@pouet.chapril.org
@mageekguy @jlecour je ne vois aucune autre explication qu'un leak de nos adresses emails et de scammeurs peu scrupuleux
=> More informations about this toot | More toots from n1k0
@n1k0 @mageekguy @jlecour Reçu le même aussi. Ce qui me fait le plus peur c'est quand on recevra le même mais pour la coloscopie 😱
=> More informations about this toot | More toots from jedibc@piaille.fr
@jedibc @n1k0 @mageekguy est-ce que justement dans ce bilan il n’y pas l’exploration des voies intestinales ?
=> More informations about this toot | More toots from jlecour@mastodon.evolix.org
@jlecour @n1k0 @mageekguy Là c'est juste une discussion avec un professionnel de santé mais ça peut finir là dessus oui s'il y a besoin.
=> More informations about this toot | More toots from jedibc@piaille.fr This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini