Bonjour fedi 👋
Meme pas deux semaines d'ecoulées et il y a déjà un camp de concentration aux us.
Faut pas etre trop regardant pour aimer la vie en ce moment...
Ils vont le mettre où le notre en 2027 a votre avis? Cayenne c'est loin, le bilan carbone serait pas fifou. Ptet le Larzac, jsais pas 😟
Je crois que je fait un peu d'anxiété 🤏
Ça doit être ça. Jvais manger des fibres et me coucher plus tôt ça réglera sûrement le problème.
=> More informations about this toot | More toots from dlb
@dlb
Salut Avril 👋
Entendu çà ce matin
J'en suis à mon troisième yaourt au lait de chèvre, çà soigne mon anxiété
=> More informations about this toot | More toots from Claire
Salut @Claire 🤗
Je crois avoir jamais goûté un yaourt au lait de chèvre.
Ça expliquerait ma tendance dépressive, et aussi pourquoi les hippies ont l'air heureux 🧐
@dlb
Spour çà que j'ai essayé, à voir leur tête de ravi.es de la crèche, je teste..
Ou c'est la drogue, mais çà c'est non
=> More informations about this toot | More toots from Claire
@dlb Oublie pas la danse en forêt, Avril ☝🏼( désolée, les fixettes sont mes p'tites bouées quand je suis dans la tempête, avec la cure de magnesium, bien-sûr 😁. Je ferais moins chier le monde en prenant des fibres, tu crois? )
=> More informations about this toot | More toots from Qi2Navet@mastodon.top
@Qi2Navet 😭 c'est la gadoue partout là en forêt ! Plus jeune on aurait posé un son et tant pi pour la boue mais maintenant avec l'arthrose c'est pu possib 😣
(Pas bete le magnésium, j'y pense jamais)
@dlb Punaise, ouais l'arthrose.. J'en découvre les joies depuis quelques temps au niveau des hanches. ça fait un mal de chien cette daube.
=> More informations about this toot | More toots from Qi2Navet@mastodon.top
@Qi2Navet @dlb
hier j'ai fait des courses, les premières depuis décembre, j'ai acheté du chocolat et j'ai oublié le liquide vaisselle...
voilà
=> More informations about this toot | More toots from Clailou@framapiaf.org
@Clailou @Qi2Navet @dlb les priorités ♥️. Et c'est pas un jugement. C'est vachement bon le chocolat.
=> More informations about this toot | More toots from mimimaton@piaille.fr
@Clailou @Qi2Navet @dlb C'est l'inconscient qui commande.
donc, l'inconscient, il dit : le chocolat.. c'est important.
le liquide vaisselle.. moins
en plus :
en frottant, la saleté finit par partir, alors qu'on peut toujours frotter autant qu'on veut un plat, il n'attrapera jamais le gout du chocolat.
Bon choix, donc. 😉
=> More informations about this toot | More toots from corse_pia@pouet.chapril.org
@dlb oh non pitié, pas le Larzac ! Comment on fera pour aller élever des chèvres quand on en aura marre de l'informatique ?
Blague a part, j'ai coupé les infos et wtf ? Si j'avais pas vu les dingueries qui se sont passées ces dernières semaines, j'aurais cru a du fake ou du gorafi...
=> More informations about this toot | More toots from louisb@mastodon.tetaneutral.net
@louisb hélas hélas c'est la réalité :(
C'est en train d'arriver en direct a une vitesse folle.
Ça se répand partout, dans la tête de nos jeunes aussi, partout. Et on ne fait rien, on a meme pas le debut d'un demi plan collectif ça me terrorise!
Faut qu'on se bouge les amis. Ici sur masto on est protégés par l'absence d'algo mais ailleurs c'est la guerre contre l'intelligence et on est en train de perdre. Jpp...
@dlb m'en parle pas, j'ai bien du mal a lutter avec mon trouble anxio-dépressif 😔
Hélas, la bataille contre l'intelligence est menée depuis longtemps et j'ai l'impression qu'on a toujours pas la solution pour lutter efficacement. En attendant, a part prendre soin les uns des autres, je ne vois pas quoi faire
=> More informations about this toot | More toots from louisb@mastodon.tetaneutral.net
@louisb combien de fois faudra répéter qu'IL N'Y A (quasiment) PAS DE CHÈVRES SUR LE LARZAC, QUE DES BREBIS, BEAUCOUP DE BREBIS.
DES.
BRE.
BIS.
!
@dlb
=> More informations about this toot | More toots from FFShukke_reboot@framapiaf.org
@FFShukke_reboot @dlb désolé, faut nous excuser, nous les informaticiens. On est pas payé a être bon en géographique, ni a savoir distinguer une chèvre d'une brebis 😅
@dlb
N'oublie pas de t'hydrater
😔
=> More informations about this toot | More toots from Ruraliedesfleurs@pipou.academy
@dlb faut toucher de l'herbe et faire de la cohérence cardiaque je crois, pour calmer l'anxiété
=> More informations about this toot | More toots from syderiaos@piaille.fr
@dlb ah non pitié, pas sur le Larzac. Laissez nous tranquilles.
En même temps pour un bagne, si le but c'est de casser des cailloux, c'est vrai qu'il y a de quoi faire.
Nan, laissez nos cailloux tranquilles, ils sont beaux comme ça
=> More informations about this toot | More toots from FFShukke_reboot@framapiaf.org This content has been proxied by September (3851b).Proxy Information
text/gemini